Véronique K 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oh làlà c'est adorable et quelle complicité ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ils sont vraiment formidable tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!! ces chats, ils sont culotés quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 c'est incroyable ce qu'ils vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est un "mille-feuille" d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ils sont tro mignons tous les 2,les inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila avant javais une ptite chatte cléo et brutus et elle c'était le grand amour regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 avril 2008 adorable noa, cléo et brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Toujours aussi chou ces deux là! Ils sont vraiment adorables, merci beaucoup Pat, de partages ces images avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'adore cette complicité, c'est vraiment beau à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 L'amour chien-chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ADORABLES !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 trop mignon! Mes chats ils le prennent plus pour un jouet ambulant qu'un ami calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 qu'ils sont mignons ces couples de chien-chat... Je vous livre l'entente parfaite entre Bilbo et son copain Kochka (enfin Bilbo aimerait bien être copain, c'est Kochk' qui n'est pas d'accord...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 dépité le Bilbo de ne pas pouvoir faire ami-ami avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu as oublie la photo du milieu quand le chat lui fout une baffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Yves a écrit:Tu as oublie la photo du milieu quand le chat lui fout une baffe!!! Pas bon pour l'égo de mon toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Ici, c'est plutot comme chez toi Isabelle ... Aaron et Coca c'est le grand amour par paires de baffes interposées ... qu'est ce qu'il se prend le Aaron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 très jolie a regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites