Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une petite pensée pour Australe

Messages recommandés

Sarah Z a écrit:
oui oui elle en a une, pour le moment je lui ai enlevé car je l'ai à l'oeil ! elle dort profondement !

Pour dormir, elle est mieux sans.

Invité
Je suis super heureuse pour Australe ... surveille la bien ... tout devrait bien se passer maintenant ... tiens nous au courant ...

Invité
Oui Chrystelle, tu a raison ... j'y pensais mais je ne savais plus comment exactement ... le miel c'est génial ...

Invité

merci j'ai déjà le miel sous le coude mais j'attendrais demain ! aujourd'hui même pas l'ombre d'une croquette !

Invité
bonne surveillance, Sarah. Gros calin a Australe

Pour faciliter la cicatrisation, tu peux lui donner en homéopathie

STAPHYSAGRIA 5CH, 5 granules matin et soir pendant 8 jours.

Après toute opération chirurgicale, ARNICA MONTANA 7CHet OPIUM 5CH, 5 granules matin et soir de chaque, pendant au moins 3 jours.

Invité
Comment s'est passé la nuit d'Australe ???

Invité
je suis encore plus K.O que hier...
je l'ai veillé casi toute la nuit, exceptionellement elle a eu le droit de dormir sur le canap, sa tête à coté de la mienne, sa patte dans ma main (comme ça dès qu'elle bougeait je me réveillais)

elle a vomi 3 fois et a fais 2 fois pipi, une fois sur elle et dans la salle de bain (je n'ais pas eu le temps de mettre ma veste..trop urgent)
là ce matin elle est au ralenti mais elle va bien ! elle me lache pas, littéralement scotchée ! du coup je lui ai instalé un 2ème dodo dans le bureau !
en tout cas elle est ravie que je sois là. Etant donné que je la surveille pas besoin de la colerette.
Cayenn du comprendre qu'il fallait la laisser tranquille ! elle est très calme et ne va pas l'embéter !

Invité

Pauvre petite puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir!

Invité
Sarah Z a écrit:
je suis encore plus K.O que hier...
je l'ai veillé casi toute la nuit, exceptionellement elle a eu le droit de dormir sur le canap, sa tête à coté de la mienne, sa patte dans ma main (comme ça dès qu'elle bougeait je me réveillais)

elle a vomi 3 fois et a fais 2 fois pipi, une fois sur elle et dans la salle de bain (je n'ais pas eu le temps de mettre ma veste..trop urgent)
là ce matin elle est au ralenti mais elle va bien ! elle me lache pas, littéralement scotchée ! du coup je lui ai instalé un 2ème dodo dans le bureau !
en tout cas elle est ravie que je sois là. Etant donné que je la surveille pas besoin de la colerette.
Cayenn du comprendre qu'il fallait la laisser tranquille ! elle est très calme et ne va pas l'embéter !

Ohhhh !!!! tite mémère ... elle a mangé un peu ??? as tu pensé à lui donner le miel ????
Fais luis pleins de carresses pour moi ...

Elle a encore les effets de l'anesthésie,
ça devrait aller de mieux en mieux, dans les jours suivants.

Invité

elle va bien, dort beaucoup, ne veux pas encore manger.. pour le miel je lui en donne mais elle a pas l'air fan
merci encore à tous

Sarah Z a écrit:
elle va bien, dort beaucoup, ne veux pas encore manger.. pour le miel je lui en donne mais elle a pas l'air fan
merci encore à tous

Donne lui des friandises, ce qu'elle aime manger pour qu'elle reprenne des forces. Apres elle reviendra a sa nourriture normale.

Invité
Noa n'aime pas le miel non plus. Je lui donne de temps en temps de la gelée royale en granulés dans un yaourt. C'est très riche comme complément alimentaire .

• Créer...