Véronique P 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sarah Z a écrit:oui oui elle en a une, pour le moment je lui ai enlevé car je l'ai à l'oeil ! elle dort profondement ! Pour dormir, elle est mieux sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonne surveillance de ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis super heureuse pour Australe ... surveille la bien ... tout devrait bien se passer maintenant ... tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a Australe et pas d'effort. et aussi si tu a du miel avec les conseils d'Ingrid une bonne cuillére de miel liquide toutes les heures dans une piéce chauffé et pas a même le sol pendant 3 /4 heures. http://www.forumsharpei.com/dossier-sante-f52/a-savoir-en-cas-d-anesthesie-t3769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Oui Chrystelle, tu a raison ... j'y pensais mais je ne savais plus comment exactement ... le miel c'est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je voulais dire 3 ou 4 heures et pas 3/4 d'heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 merci j'ai déjà le miel sous le coude mais j'attendrais demain ! aujourd'hui même pas l'ombre d'une croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le miel, c'est pas trop sucré pour nos pouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bonne surveillance, Sarah. Gros calin a Australe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour faciliter la cicatrisation, tu peux lui donner en homéopathie STAPHYSAGRIA 5CH, 5 granules matin et soir pendant 8 jours. Après toute opération chirurgicale, ARNICA MONTANA 7CHet OPIUM 5CH, 5 granules matin et soir de chaque, pendant au moins 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Comment s'est passé la nuit d'Australe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 je suis encore plus K.O que hier... je l'ai veillé casi toute la nuit, exceptionellement elle a eu le droit de dormir sur le canap, sa tête à coté de la mienne, sa patte dans ma main (comme ça dès qu'elle bougeait je me réveillais) elle a vomi 3 fois et a fais 2 fois pipi, une fois sur elle et dans la salle de bain (je n'ais pas eu le temps de mettre ma veste..trop urgent) là ce matin elle est au ralenti mais elle va bien ! elle me lache pas, littéralement scotchée ! du coup je lui ai instalé un 2ème dodo dans le bureau ! en tout cas elle est ravie que je sois là. Etant donné que je la surveille pas besoin de la colerette. Cayenn du comprendre qu'il fallait la laisser tranquille ! elle est très calme et ne va pas l'embéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 avril 2008 comment va Australe ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Pauvre petite puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Sarah Z a écrit:je suis encore plus K.O que hier...je l'ai veillé casi toute la nuit, exceptionellement elle a eu le droit de dormir sur le canap, sa tête à coté de la mienne, sa patte dans ma main (comme ça dès qu'elle bougeait je me réveillais)elle a vomi 3 fois et a fais 2 fois pipi, une fois sur elle et dans la salle de bain (je n'ais pas eu le temps de mettre ma veste..trop urgent)là ce matin elle est au ralenti mais elle va bien ! elle me lache pas, littéralement scotchée ! du coup je lui ai instalé un 2ème dodo dans le bureau ! en tout cas elle est ravie que je sois là. Etant donné que je la surveille pas besoin de la colerette.Cayenn du comprendre qu'il fallait la laisser tranquille ! elle est très calme et ne va pas l'embéter ! Ohhhh !!!! tite mémère ... elle a mangé un peu ??? as tu pensé à lui donner le miel ???? Fais luis pleins de carresses pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle a encore les effets de l'anesthésie, ça devrait aller de mieux en mieux, dans les jours suivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 elle va bien, dort beaucoup, ne veux pas encore manger.. pour le miel je lui en donne mais elle a pas l'air fan merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sarah Z a écrit:elle va bien, dort beaucoup, ne veux pas encore manger.. pour le miel je lui en donne mais elle a pas l'air fan merci encore à tous Donne lui des friandises, ce qu'elle aime manger pour qu'elle reprenne des forces. Apres elle reviendra a sa nourriture normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Noa n'aime pas le miel non plus. Je lui donne de temps en temps de la gelée royale en granulés dans un yaourt. C'est très riche comme complément alimentaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites