Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Retour d'expo

Messages recommandés

Invité
bonjour

je viens d'enmener chamallow pour sa premiere expo à limoges
il concourourait dans la classe puppy male
il a eu comme appréciation prometteur
le juge lui a reprocher "angulation un peu trop marqué" quelqu un peu me dire ce que c? et il a le dos encore trop droit
est ce que c défaut sont permanent ou ils peuvent passer?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila moi brutus a 2défaut un peu long et trop droit
je peux te dire que pour son dos droit ça peut se remttre mais moi avec brutus ça ne c pas fait donc bon c'est un défaut le plus dramatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Chamallow pour son apréciation.
et pour les commentaires,je peux pas t'aider,j'y connais rien.
les pros vont te répondre. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella&brutus a écrit:
Voila moi brutus a 2défaut un peu long et trop droit
je peux te dire que pour son dos droit ça peut se remttre mais moi avec brutus ça ne c pas fait donc bon c'est un défaut le plus dramatique

désolé je me suis trompé
ce n'est pas le défauts le plus dramatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je sais pas ,mais bravo a vou sdeu x!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angulations trop marquées veut dire qu'il n'est pas assez ouvert au niveau des pattes arrières, en gros les pattes sont trop pliées, pas assez droites. Et pour le dos, c'est dommage, mais en général ça reste comme ça. Les dos droits se voient assez vite chez les chiots et ça n'évolue généralement pas dans le bon sens.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les angulations trop marquées se situe au niveau de ses pattes arrières quand tu le regardes de profil, à l'arrière de la pattes ( au dessus de la pointe du jarret ) , ça se dessine sûrement trop fort.


Si il n'a pas encore fini sa croissance, son dos peut encore changer car un chien grandit de l'avant puis de l'arrière et ainsi de suite donc, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Angulations trop marquées veut dire qu'il n'est pas assez ouvert au niveau des pattes arrières, en gros les pattes sont trop pliées, pas assez droites. Et pour le dos, c'est dommage, mais en général ça reste comme ça. Les dos droits se voient assez vite chez les chiots et ça n'évolue généralement pas dans le bon sens.

Voili voilou



Stéphanie, j'adore ton nouvel avatar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'a peut être dire une énorme annerie

mais angulations trop marquées cela ne veut il pas dire soit trop ouvert ou trop fermé ..

bref les patounes trop rentrées vers l'intérieur ou à l'opposé trop orientées vers l'extérieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...