Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

ça y est.........

Messages recommandés

Meeko est passé aux extrudés!!!quel bonheur!!je lui ai expliqué que maintenant que son sac de graines etait terminé il n'aurait plus que des extrudés alors hier vu que c'etait la fin des graines je n ai mis que des extrudés et à ma grande surprise il les a dévorés!!ce matin encore il en mange!!c'ets vraiment super!!il y trouve même du plaisir!je suis trop fière de mon meeko!reste à voir si ce plaisir va durer! lol!

Tres bonne nouvelle

Moi je lui donne quand meme un peu de graines en plus ( le - TOURNESOLS POSSIBLE )

Mais parfois il a des passages ou les p15 c est no! donc dans ce cas la j attend quelques jours et il en remange

compliquer nos loulous :e068:

en fait meeko en mangeait quand il est arrivé de cheaz l eleveur!puis plus rien jusqu a maintenant...

Bravo ! Ça s'est passé comme ça pour Paco aussi et c'est vrai que ça surprend.

oui je suis vraiment ravie!ça me rassure car c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour eux......

super comme nouvelle cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers j attends mes extrudés pour que daisy s y mette,j éspére que ca se passera aussi bien flowerflower

super le passage aux extrudés pour meeko est passé comme une lettre a la poste, tout le monde ne peut pas en dire autant!
par contre pour le plaisir de decortiquer de ton perroquet, tu peux quand meme lui donner en extra de temps en temps quelques graines, car il faut avouer qu'ils adorent quand meme ca!
en tout cas ravie que meeko mange de tout cheers

oui je lui donne des graines à coté et aussi des noix, qu il adore!je varie le plus possible...en n'oubliant pas les fruits et légumes evidemment!meeko est super il aime quasiment tout!!moi qui pensait que ça serait difficile les débuts avec un gris je trouve que je suis tombée sur un perroquet exceptionnel