ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà enfaite Brutus rentre dans sa mue et les expos sont bientot,je m'inquiète beaucoup ! Que puis-je faire ? Que dois-je donner pour son poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 A son âge il ne devrait pas faire de gros trous, il va juste perdre du poil sans que cela se voit de trop, surtout qu'il est brush. Tu peux le brosser avec un gant qui a des pics en caoutchouc et lui donner des petits compléments pour le poil comme piloderm+ ou petphos pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ok merci bah sa grosse mue est déjé passer il avait au moment du paris dog show et à quand meme fini 1er excellent j'ai le gant dont tu me parle mais je n'ai pas ce que tu me dis pour le pelage je n'ai que du mégaderm est ce que c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 eh bien figure toi que moi je donne des gelules d'ultra levure a tao, du meme genre que celle donnée aux chats et ca le rend tout doux son poil est brillant... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi ausi je lui en donne mais ne medra pa ds ca mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ornella&brutus a écrit:moi ausi je lui en donne mais ne medra pa ds ca mue Ornella, ma puce, écris en français normal .. pas façon SMS ... s'il te plais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites