ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila brutus et yoshi ce sont encore rencontrés et après quelques grognement voila le résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ils sont mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci et je suis contenete que tout se passe bien entre eux,ca reste 2males !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ils sont très élégants tous les deux je trouve. Et puis l'air de s'entendre à merveille! Ça fait toujours plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si vous voulez les voirs tout les 2 entrain de jouez aller dans les vidéos brutus et yoshi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Je me suis régalée avec la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si tout c'est bien passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 super les 2 freros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 eh ben! c'est beau deux si jolis males qui s'entendent a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites