Véronique P 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A quelle heure vois-tu le véto, demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Garde le moral!!! Je te parle en connaissance de cause, ma puce!!! Moi, j'ai un eczema a la racine des cheveux et sur les cotés du nez depuis des années, et mon dermato me donnait de la pommade a la cortisone. Ca passait très rapidement mais revenait dès que j'arretais la pommade. Depuis quelques mois, je mets de l'huile d'argan sur mon visage a la plce dedes toutes mes autres crème, je n'ai plus jamais eu de poussées d'eczéma, et ma peau est nickel. A47 ans, je n'ai pas une seule ride et l'huile d'argan est un produit naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je dois le rappeler demain matin car il cherche 1 dermato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est super qu'il te cherche un dermato! Tu nous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Plein de papouille à chanel, j'espère qu'il trouveront vite ce qu'elle a et surtout ne te decourage pas, je sais que c'est toujours ennuyeux quand nos loulous sont malades, moi c'était il y a quelque mois et j'ai trouvé un bon dermato (il avait une demodécie) maintenant il n'a plus rien mais on continue un peut le traitement pour être sur mais j'ai pas perdu espoire donc sutout t'inquiéte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vanessa a écrit:Je dois le rappeler demain matin car il cherche 1 dermato super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chanel n'a plus aucune rougeur ! ce sont simplement ces chaleurs qui la tracassée J'apel le véto pour lui demander si je passe ou pas !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vanessa a écrit:Chanel n'a plus aucune rougeur ! ce sont simplement ces chaleurs qui la tracassée J'apel le véto pour lui demander si je passe ou pas !? Dis lui que c'est passe et sterilise la pouchpouche pour ne pas que ca se reproduise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 De toute façon je stérilise Chanel ! c'est prévut depuis ces 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites