Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suite histoire de Chanel..

Messages recommandés

Invité
Voila les points de Chanel ayant sauté a un oeil ceux ci seront remis jeudi, et par la meme occasion le veto va pratiquer une biopsie pour connaitre ses problemes de peau !

Qu'en pensez vous de cette biopsie ? qu'est ce que ca peut reveler ???

Parceque la la puce n'en peut vraiment plus, entre ses plis la peau est tellement etouffée qu'elle secrete une sorte de pus qui forme des plaques... C'est immonde et l'odeur je vous en parle meme pas ....

Ma pauvre tite puce qui n'a rien demandé ...

JE CROIS QUE LE VETO A RAISON D'ANALYSER EN PROFONDEUR LE PROBLEME: LA POUCHPOUCHE A L'AIR D'AVOIR UN GRAVE PROBLEME DE PEAU...

Invité
une biopsie peut permettre de diagnostiquer une démodécie ou une autre maladir de peau et de donner le traitement adapté. Tu devrais contacter son éleveur pour lui signaler tout ca. Un arrangement est peut etre a envisager.

Invité
Oui carrement !!

Le traitement sous paxcutol marche niquel.. Pendant une journée et demi et apres c'est reparti.. Et c'est vraiment immonde, rien que l'odeur me donne envie de vomir alors elle je veux meme pas imaginer dans quel inconfort vit la puce...

Si encore il n'y avait que ca comme probleme...

Invité

Mr. Cornet s'arranger !!

Au niveau ou j'en suis crois moi qu'il prefere se faire oublier!!!

Il a encaisser tous mes cheques avant la date, la chienne est prognhate, tout le temps malade, etc etc.. J'en suis a environ 600€ de vetos !!!

Je lui ai proposé qu'il me rembourse la chienne et en echange je lui la ramene et garde les frais vetos pour moi !!!

Celui ci n'a jamais repondu et a encaissé mes cheques, cela prouve bien sa bonne foi d'eleveur !!

En attendant il aurait mieux fait d'accepter cet arrangement (vous eleveurs vous ne le trouvez pas plus arrangeant quand meme ?!) car la c'est un lourd proces qu'il l'attend et je demande remboursement de la chienne, remboursement vetos et bien entendu je la garde !! Les juristes, vetos (il y a eu de nombreuses expertises) me donnent vainqueur sans effort !!!

Invité

Pourquoi dis tu ca ?! Rolling Eyes

Va voir le post sur la portee de 9 chiots: cet "eleveur" aussi en vaut le detour!

Invité
Yves a écrit:
Eh ben c'est la soiree j'ai l'impression!

Invité
Je vais allez voir ca !

En esperant que c'est pas le meme eleveur car sinon vais vraiment finir par devenir folle qu'un mec aussi odieux, ignorant et se moquant royalement de la santé des loulous soit quand meme le president du club de race !!!

Invité
Wendy a écrit:
Voila les points de Chanel ayant sauté a un oeil ceux ci seront remis jeudi, et par la meme occasion le veto va pratiquer une biopsie pour connaitre ses problemes de peau !

Qu'en pensez vous de cette biopsie ? qu'est ce que ca peut reveler ???

Parceque la la puce n'en peut vraiment plus, entre ses plis la peau est tellement etouffée qu'elle secrete une sorte de pus qui forme des plaques... C'est immonde et l'odeur je vous en parle meme pas ....

Ma pauvre tite puce qui n'a rien demandé ...

Je pense que la biopsie s'impose ...

Invité
Wendy a écrit:

Mr. Cornet s'arranger !!

Au niveau ou j'en suis crois moi qu'il prefere se faire oublier!!!

Il a encaisser tous mes cheques avant la date, la chienne est prognhate, tout le temps malade, etc etc.. J'en suis a environ 600€ de vetos !!!

Je lui ai proposé qu'il me rembourse la chienne et en echange je lui la ramene et garde les frais vetos pour moi !!!

Celui ci n'a jamais repondu et a encaissé mes cheques, cela prouve bien sa bonne foi d'eleveur !!

En attendant il aurait mieux fait d'accepter cet arrangement (vous eleveurs vous ne le trouvez pas plus arrangeant quand meme ?!) car la c'est un lourd proces qu'il l'attend et je demande remboursement de la chienne, remboursement vetos et bien entendu je la garde !! Les juristes, vetos (il y a eu de nombreuses expertises) me donnent vainqueur sans effort !!!

j'espere pour toi

Invité
Elle vient de chez Mr. Cornet Frederic, tout du moins c'est lui qui me la vendu !!

Et pour l'elevage c'etait censé etre celui de kapou-chino mais apparament ce monsieur a de nombreux affixes pour vendre ses chiens donc je ne saurais pas te dire le quel c'est !!!

Invité
Oh làlà pauvre petite Chanel. Ca ressemble tres fort à ce que Brangy a eu: pyodermie purulente suite à une enorme defience immunitaire!
Et malheureusement, on n'a pas su le soigner..........J'espere que ce ne sera pas le cas pour toi! Courage et pleins de calins

coco a écrit:
Oh làlà pauvre petite Chanel. Ca ressemble tres fort à ce que Brangy a eu: pyodermie purulente suite à une enorme defience immunitaire!
Et malheureusement, on n'a pas su le soigner..........J'espere que ce ne sera pas le cas pour toi! Courage et pleins de calins

Oui on se souvient bien de Brandy...

Invité
Malheureusement d'apres mon veto cela semble bien parti pour que la puce soit eutha a l'age de 1an car souffre beaucoup trop de tous les cotés malgré tous les soins apportés ...

Invité
Puis je avoir un peu plus d'infos sur cette maladie svp ?!

Wendy a écrit:
Malheureusement d'apres mon veto cela semble bien parti pour que la puce soit eutha a l'age de 1an car souffre beaucoup trop de tous les cotés malgré tous les soins apportés ...

Invité
Et oui Vive la soit disant selection d'un monsieur qui est quand meme le president de votre club de race !!!!!!

Moi je dis chapeau sur ce coup la parcequ'il a vraiment aucune honte !!

Wendy a écrit:
Et oui Vive la soit disant selection d'un monsieur qui est quand meme le president de votre club de race !!!!!!

Moi je dis chapeau sur ce coup la parcequ'il a vraiment aucune honte !!

Moi je peux comprendre ta colere...

Invité

Malheureusement je suis seule a me battre contre ce monsieur car tout les eleveurs etc ont peur de lui .........

Invité
ET pourquoi les eleveurs auraient ils peurs de ce monsieur?
La pyodermie serait je pense une aggravation de la demodecie avec des pustules purulentes et odorantes. Ca peut se "soigner" mais cela peut durer des mois et des mois sans garantie.
Demande a ton veto si Chanel a des deficiences immunitaires. Si oui, je pense que malheureusement même un stress peut faire resurgir la maladie........J'suis pas pro, mais je craint pour ta puce!

Invité
Ah ca je sais pas pourquoi ils ont peur faut leur demander a eux !!!
¨
Peut etre ont ils peur pour leur cotisation au club ou autre ?N! je sais poas !!!

Invité
je me trompe peut etre, mais je crois que si ton chien tombe malade dans le mois qui sit son achat, l'eleveur doit te le rembourser. Corrigez moi si je me trompe

Invité
Je n'en sais rien mais la miss etait malade des son arrivé... = gastro hemmoragique... Plus rethroprognhate...

Plus tout le reste..

Invité
Patricia B a écrit:
je me trompe peut etre, mais je crois que si ton chien tombe malade dans le mois qui sit son achat, l'eleveur doit te le rembourser. Corrigez moi si je me trompe

Après chaque éleveur fait comme bon lui semble....mais à savoir que seuls les vices rédhibitoires sont pris en compte au niveau légal..
) maladie de Carré (8 jours)
b) hépatite contagieuse (maladie de Rubarth) (6 jours)
c) parvovirose canine (5 jours)
d) dysplasie coxofémorale
e) ectopie testiculaire pour les animaux âgés de plus de six mois
f) atrophie rétinienne

Invité
A moins qu'il u ait un vice caché!!

Invité
Ben rethroprognhate c'est un vice caché non ?

pour les vices redhibitoires elle n'a aucun de ceux la !! Et heureusement car sinon je ne m'en sortirais plus !

Je te souhaite beaucoup de courage pour Chanel,

Quel que soit le diagnostic de la biopsie, il faudra t'armer de beaucoup de patience et peut-être faire le bon choix qui s'imposera de lui même.

Chanel est tombée dans une bonne famille

Invité
Ca fait vraiment mal au coeur de voir une petite chienne si jeune avec autant de soucis de santé ...

Invité

C'est vraiment triste ce qui vous arrive avec ta puce!
J'espère que le veto va vite trouver un traitement adéquate pour sa peau.

Pour ce qui est du vice caché, tu peux effectivement l'invoquer pour tenter de faire annuler la vente, ou du moins obtenir remboursement d'une partie du prix que t'as payé et des frais engendrés.
Mais en principe, il est assez délicat d'en apporter la preuve, il faut pouvoir démontrer que les maladie dont souffre ta louloute existaient antérieurement à la vente. Tout dépendra de ce qu'à pu constater ton veto. Si par exemple, c'est quelque chose de génétique, ton action a effectivement une chance d'aboutir...

Bon courage à vous deux dans tout cas... et surtout tiens nous au courant!

Invité
Ah ben moi de toute maniere j'ai toutes les chances de mon coté, la puce a etait vu par un expert qui a fait un diagnostic de chacun de ses problemes !!

Invité

Tan mieux! J'espère que ça va aboutir à quelque chose!

Mais surtout, que ses problèmes de santé s'arrangent.

Wendy a écrit:

Pourquoi 1 an ?
C'est trop triste, la pauvre !

Invité
C'est un age donnaient au hasard... Mais pour bien exprimer le fait que la puce est vraiment malade...

Invité
s'il te plait, ne viens pas dire que ta chienne va etre euthanasiée a l'age d'un an (age donné au hasard ?????), juste pour nous faire comprendre qu'elle est malade, ca on l'avais compris. Malade ne veut pas dire condamnée!!!!!!! alors, s'il te plait, mesure tes paroles.

Invité
pourrais tu mettre une photo de sa peau

Invité
Je repete mot a mot les propos tenus par mon veto ....

Je vous assure que je ne rajoute rien du tout et que c'est la strict verité....Zlors certes c'etait un age donné au hasard donné par celui ci mais pour bien me representer l'ampleur de ses maladies ...

Je vais mettre une photo mais vu qu'il fait sombre je sais pas si ca va etre top !!!

Invité

Voila la miss:

A savoir que celle ci vient d'etre lavé au paxcutol vers 18h et donc que la peau est beaucoup moins rouge et irrité la !!!

Et bien sur sur les photos vous n'avez pas l'odeur ... Et avec sa collerette je n'arrive pas a prendre la peau du cou la ou il ya le pus etc ..

Dites vous bien que la sur les photos c'est benins comparé a d'habitude !!!

Invité
Et dites vous bien que je n'exagere vraiment pas !! La ce n'ait vraiment rien !!

Et ma pauvre puce pue tellement que je ne peux plus la caresser sinon j'ai envie de vomir.. Ma pauvre nenette ...

j'ai bien peur que c' la malassezia
c' pour ça que le véto lui laisse peut de chance
tu & trés courageuse pour ta pouille & j'espére me trompé

Invité
Mon Dieu, je reste sans voix devant l'état de ce pauvre loulou ...

Popeye avaitv la méme chose mais exactement et malgré tout les traitement rien ne la guéri, je croise les doigts pour Chanel.

• Créer...