ornella1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voila un débat à été ouvert hier sur la repro qui n'aurait pas sencer etre la alors je pose maintenant la question Combien penser vous qu'une chienne soit gestante dans l'année,dans sa vie ? voila réponses ouverte à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'AVAIS DEJA POSE LA QUESTION DANS UN POST RECENT A DAME INGRID! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 je dirai 3 portées maximum dans toute leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Je suis du même avis que Pat ... il me semble d'ailleurs qu'Ingrid pratique de cette façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 3 c'est deja pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on peut pas programmé le nombre de portée d'une chiennetous dépend de sa santé & le nombre de bébés, les chaleurs sont pas tout les 6 mois cela dépend encore de la chienne1er portée au 3 éme chaleurslaissé 1 an de repos3 a 4 portée c' pas malj'ai une chienne elle va avoir 7 ans en juin & 3 portéel'autre 4 portées elle va avoir 9ans& une 4 ans 2 portées , pas de portée aprés 6 ans les muscles fatigue risque de probléme de mis pasvoilà ce que je pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Carine a écrit:3 c'est deja pas mal non ? désolé je croyais que vou sparliez de 3 dans l'année,c'est pour ça que je trouvais cela enorme! donc c'est 3 dans leur vie ,ouf!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 entierement daccord avec colette tout depend une chienne qui se remet tres bien de ses portées ou quand il ny a qun ou deu chiots ce n'est pas risqué d'aller a quatre ou cinq portée dans sa vie apres une femelle qui a eu une portée t ebaucoup de mal a sen remttre ne dervait plus reproduire l'eleveur se doit de connaitre ses chiens et d'agir en consequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites