stéphanie16 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et oui!!! comme vous pouvez le voir, dans la vie il y a les stressés et les autres..... et une autre pour bien vous montrer la grande angoissée qu'est Blinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ah oui, la crise de nerf est proche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 EH BEN IL EN A PLEINS DES NOUNOURS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Effectivement, on peut constaster le stress qu'elle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouais au bord de la crise de nerf ellle est bien belle blinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Quelle vie de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 OoooOOoo la pauvre !!!!!!! quelle angoisse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 C'est vrai que toute cette misère, c'est trop cruel... je trouve ces images insoutenables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Ohhhhhhhhhhhh !!! pauvre loulou maltraité encore une fois ... je téléphone à la Spa tout de suite pour maltraitance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oh la malheureuse.. je crois qu'on va tous se cotiser pour lui acheter un jouet... je vois qu'il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 dur dur la vie de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pfff la pauvre, pas de panier....pas de peluches.....mais que fait donc la SPA Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 c'est ce qu'on appel un chien gâté! Géniales ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 J'adore la position allongé de toute sa masse les 4 pattes en l'air , trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Isabelle D a écrit:C'est vrai que toute cette misère, c'est trop cruel... je trouve ces images insoutenables... et oui que voulez-vous je suis tellement cruelle ce que je fais ca s'appelle de la maltraitance je crois non? et puis vous pouvez constater qu'elle est malheureuse (tous ses jouets ne sont pas sur la photos) :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 rolalala la fourrure qu'il a!!! on se roulerait dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 avril 2008 encore un qui est trop gaté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah des malheureux comme ça... il y en a trop, ça m'arrache une larme ! PS j'adore les 2 hipopo l'un sur l'autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites