Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 avril 2008 a la queue leu leu !!! Vaness par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 DIS DONC CHANEL EST COMPLETEMENT AMOUREUSE DE CARTOUCHE! DORIMENE N'A PAS CE COMPORTEMENT AVEC SCAPIN: ILS FONT LITS SEPARES, RHOHHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chanel et Cartouche s'aiment tous le temps collée ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vanessa a écrit:Chanel et Cartouche s'aiment tous le temps collée ensemble c'est tres beau a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cartouche et Chanel.....Roméo et Juliette des temps modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 hihi!!:mort-de-rire: vanessa tu n'a plus qu'a t'assoir par terre!!! plein de:bisou: a tes pouilles et a toi biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vanessa j'espère que t'as un tapis sinon c'est sur le carrelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Du bonheur en vrai ... et toi Vaness, tu fais comme Ybouche, tu dors dans la pannière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Obliger de m'assoir sur leur coussin pour regarder la Tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Hihi Vanessa c'est déjà comme chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Fabienne a écrit:Du bonheur en vrai ... et toi Vaness, tu fais comme Ybouche, tu dors dans la pannière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Ils ont l'air bien heureux ces deux là! Ça fait plaisir à voir Il est confortable leur coussin alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bof pas tres confortable en plus sa pique le cul avec leur poil puis c'est trop pret du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites