Invité Posté(e) le 15 avril 2008 laquelles des deux est la peluche? ma pepette est la plus belle biensure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 tres mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 avril 2008 adorable! mais elle a des problèmes aux yeux? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop mimi. les glandes de Hader sont sortis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oui elle est mimi ta pupuce ... Mais faut vite règler son problème de glande de harder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Très mimi la tite pouille... ouie ouie Tyson a eu se probleme la l'annee derniere (glandes de harder) faut vite sue tu t'en soucis!! gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi aussi j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oui oui vous inquiétez pas, je me suis occuper de ses yeux et elle s'est fait opérer vendredi!!!! tous s'est bien passer et elle a de nouveau des yeux tous beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est toute mimi !! ma puce a le meme rpoblemes qu'elle a son oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 sarah a écrit:oui oui vous inquiétez pas, je me suis occuper de ses yeux et elle s'est fait opérer vendredi!!!! tous s'est bien passer et elle a de nouveau des yeux tous beau!!! Super Sarah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 magnifique! elle est belle! elle fait toute délicate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Super pour ses yeux.... Elle a en effet l'air toute douce comme une vrai peluche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 avril 2008 TROP MIMI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop mimi ta puce c est super pour ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la peluche c'est celle a gauche ou a droite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 avril 2008 adorable puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites