Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Journée jeunes et vétérans du Shar-pei Club Belgium le Dimanche 29 juin 2008. Juge : Van den Bosch Gustaaf (B) Clôture : 18 juin 2008 Pour télécharger le formulaire, cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'y ai inscrit mon Turbo en vétérant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 corine a écrit:moi j'y ai inscrit mon Turbo en vétérant , vaut mieux turbo que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 qui sera la dimanche moi avec gaomei anne avec gucci et corine avec turbo qui d autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Qui a t-il dimanche tatie danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Peut être que l'on passera mais c'est pas encore sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Mi j'suis absente............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi avec Gandhi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ingrid a écrit:Moi avec Gandhi... rhooooo non pas toi tu reste au barbek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ornella&brutus a écrit:Qui a t-il dimanche tatie danielle ? speciale jeune et vieux comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est ou???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voici l'adresse Zaal DE LISPENAAR Voetbalstraat 23 2500 LIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je vous aurais rejoins avec plaisir mais là c'est un peu loin amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci tatie danielle, ce sera pas possible pour moi car c'est pas prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 veronique a écrit:je vous aurais rejoins avec plaisir mais là c'est un peu loin amusez vous bien ben non la belgique est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 N'oubliez pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tata Faby a raison, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ingrid prend ton appareil car anne on n aura des photos toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ca fera comme à brussels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 héla héla te fous pas de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les miennes était pareils alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je peux mal d'oublier mon appareil car je dois faire les photos pour le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ah bah comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 VOISI LES RESULTATS DU SHAR_PEI CLUB classe babby male blue ba mboo s garden hayco 1 tp best babby A wonder damishar 2 tp CLASSE PUPPY MALE goran 1 tp CLASSE JEUNE MALE peandkry just good friends 1 ex CLASSE INTERMEDIAIRE MALE ghandhi de la dynastie han 1 ex CLASSE VETERAN MALE the chinese zodiac s yzeno 1 xayime van kily mara s valley 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 CLASSE PUPPY FEMELLE chi go s baoCLASSE-jia 1 tp dragonsquare s gucci 2 tp a anne goema 3 tp CLASSE JEUNE FEMELLE 1 ex et best jeune chennggong gaomei a tati danielle 2 ex paris hilton from the chinese wall 3 ex j-lo from the chinese wall 4 ex steffie 5 ex donatella from the chinese wall 6 tb bellshow glamour babby CLASSE INTERMEDIAIRE FEMELLE 1ex yallin 2 exblue bamboo s garden falegria VETERAN MALE 1 yaelle van kily mara s valley voila et pour les photos ses ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour les dignes représentantes wallones BRAVO à toutes je suis fière de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 B R A V O pour nos outre quivain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ké sa ko ? J'y comprends rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour les photos il est bien beau gandhi sur la photo ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 juin 2008 A Anne A Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 juin 2008 OUAIIIIIIII....merci beaucoup pour ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 De tres belles photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Super les photos ... bravos pour vos résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour les photos!! Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 les filles vous avez cartonnés et Anne a présenté Gucci aurait t'elle attrapé le virus de monter sur le ring merci pour toutes ces photos Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a toute elle est trop a croquer la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bravo les nanas et les toutous, Ingrid je reconnais tes pieds, ha, ha, ha, les photos sont magnigiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo à tatie danielle, à anne et à ingrid il est beau ganddhi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 très belles photos et magnifiques sharpeis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Ingrid tes photos sont super belles !!! Tofie le virus du ring je crois pas, on voit vraiment que je suis stressée sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 la prochaine fois prépare ton beau sourire .... çà va peut être passer le stress...Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 BRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOO à tous! Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations à tous et 1000 mercis pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites