Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Avertissement au sujet du nouveau produit ProMeris contre les puces fait par Fort Dodge, il a une réaction toxique pour les chiens et les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu sais nous en dire plus Ingrid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 moi je n'utilise que du front line et comme il le supporte bien je le garde! et les pipettes sont pratiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Ingrid, pour ma part c'est frontline aussi, depuis que Tyson n'a plus de probleme de peau je n'utilise que celui ci et il est tres efficace et aucun soucis pour ma pouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'utilise Advantix conseille pas mon veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Merci pour l'information Ingrid! Pour ma part j'utilise Advocate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Yves a écrit:Moi j'utilise Advantix conseille pas mon veto. idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Je me demande où a bien pu passer ma réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'utilise de la lavande essentiel pâs de produit type frontline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'utilise PUSTIX DUO de chez Biocanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'utilise advocate et je met un collier preventic de Virbac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'ai Prac Tic ou Advocate et je changerais pas!!! De toute maniere j'ai jamais eu de problemes de tiques ou puces sur aucun de mes chiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi j'ai déjà utilisé proméris duo pendant 3 mois c'est vrai que ca sentait très très fort et pendant plusieurs jours. j'espère que ca n'aura pas de répercution sur ma Blinis? peux-tu nous en dire plus s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A base de plantes essentiellement pour Chaïna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour ma brutus sa a été advocate puis advantix conseillé par mon véto et mon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Je confirme concernant le produit PRO MERIS C'est un produit tres tres fort Et tres toxique Effectivement ce produit sont tres tres fort Mais en plus sur certain chien cela leur provoque des reactions Plus que douteuses Aszly la chienne que je suis depuis son arrivée en France en a fait les frais et ce instantanément apres l'application de la pipette Elle est devenu comme folle a vouloir se rouler violement dans une peur panique alors que c est une chienne des plus equilibré Elle cherchait un coin ou se caché et a montré un comportement completement irrationnel Elle ne nous voyait pas , ne nous entendait pas Bref cela lui a modifié son comportement pendant 24./48 heure de facon spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Je confirme concernant le produit PRO MERIS C'est un produit tres tres fort Et tres toxique Effectivement ce produit sont tres tres fort Mais en plus sur certain chien cela leur provoque des reactions Plus que douteuses Aszly la chienne que je suis depuis son arrivée en France en a fait les frais et ce instantanément apres l'application de la pipette Elle est devenu comme folle a vouloir se rouler violement dans une peur panique alors que c est une chienne des plus equilibré Elle cherchait un coin ou se caché et a montré un comportement completement irrationnel Elle ne nous voyait pas , ne nous entendait pas Bref cela lui a modifié son comportement pendant 24./48 heure de facon spectaculaire Ben dis donc, c'est vraiment dangereux alors pourquoi est il en vente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Nathalie de tes précisions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Nath pour ces précisions ! Rien ne vaut le naturel, encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci pour l'info Ingrid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites