Invité Posté(e) le 15 avril 2008 j'adore ça grosse patate, je vous fais partagé gros bisou a toutes [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 wouaw!! elle est mastoc!! je lui ferai bien un bisous nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Une autre de ça frimousse, tout récente cette fois (de la semaine derniere) il est pas beau mon pouillou!! gros caresses a ses confrères [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 wouah gros pif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 gros pif a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Quelle belle truffe! envie de lui faire plein de bisous en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il a une bonne bouille:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tres beau le chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 hum a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bonne grosse bouille à bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça doit etre du bonheur, tout moelleux ! fais lui en 1 de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il est trop chou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Belle bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites