Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky02

je capotte !!!!!!!!!!!!! doritos colision ailes de poulet ép

Messages recommandés

mon ti n'ami sky lorsce que j'ouvre un sac de doritos ailes de poulet épicées il capote et le mot est faible
il descent de sont perchoir et vien me retrouver
a toute vitesse pour que je lui en donne et ca presse
il adore
donner moi vos conseil s.v.p doije arretter un petit peut seulement je ne lui en donne pas en quantité enorme mais juste un petit peut AIDER MOI RazzRazzRazzRazzQuestionQuestionQuestionQuestion
sky

Les Doritos ce sont des chips Lora avec différentes saveurs.

C'est marrant que Sky réagisse ainsi.
Fais attention toutefois les chips sont salées et ce n'est pas bon pour nos boules de plumes.....à donner avec parcimonie

Je crois vraiment que les perroquets sont très très attirés par tout ce qui est bien sucré ou salé, comme les enfants, en fait. Mais ce genre de chips, je crains que ça ne soit du poison pour eux (comme pour nous, d'ailleurs...).

c'est sure que les perroquets ont souvent de l'attirance pour ce qui n'est pas bon pour eux!
un perroquet qui mange trop de choses come les humains a une esperance de vie plus courte que ceux qui mange equilibré.
les chips sont tres salés, donc a ne pas recommander pour les perroquets car pour eux sel=poison (comme le chocolat d'ailleur) le sucré c'est "moins grave" pour eux que le salé.
je sais que lorsqu'on mange des salés d'appéritif miko aussi veut sda part, et ce que je lui donne c'est des stricks ou j'ai bien sure oté le sel, il aime bien, et au moins c'est moins dangeureux a mon avis que les chips, curly et compagnie

Very Happy j ai reussi a tromper cocodamour (enfin pour le moment ) avec crousti-chips c'est des tranches de pommes grillees meme couleur que mes chips petit sachet meme bruit a l'ouverture tout y est !

Exclamation
les doritos sont des tortilas de ble dinde corn chip
j'ai eu une idee je vais lui en faire mais pas de sel mais épice jalapeno
merci de vos reponse tres constructif
sky IdeaIdeaIdeaIdea