Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Parait que ze suis une princesse! Et que je serai une danseuse étoile quand je serai grande! Comment ça ma maman a des gouts de chiottes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 il manque les balerines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oui, Ckiwi, tu es une jolie princesse, et oui, anna , tu as des gouts de chiottes !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Patricia B a écrit:oui, Ckiwi, tu es une jolie princesse, et oui, anna , tu as des gouts de chiottes !!!!!!!!!!!!!!!! Ah! Ça fait toujours autant plaisir d'entendre ça. et moi qui croyait qu'on allait me rassurer sur mon sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 heureusement que le sharpei ne voit pas les couleurs, parce que ...............Bisou, Anna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est le nouveau gillet que nous devons avoir pour nos pouilles en cas de panne de voiture au bord de la route c'est çà Excellente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ZADORRRRRRRRRRR, en effet c'est une princesse la petite chiwi, elle est trop rigolote avec son tutu rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est belle ta jupe! Et la mienne comment tu la trouves? C'est la jupe que portait Britney Spears dans son dernier clip, rhohhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! PARIS HILTON ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop trop géniale la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 franchement pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 J'adore ... trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Patricia B a écrit:heureusement que le sharpei ne voit pas les couleurs, parce que ...............Bisou, Anna!!!! Je crois que la prochaine fois je ferai croire que moi non plus je ne les vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Yves a écrit:Elle est belle ta jupe! Et la mienne comment tu la trouves? C'est la jupe que portait Britney Spears dans son dernier clip, rhohhhh!!!! Trop classe! Une vraie petite fashion victime ta dorimene. Nos sharpouilles auraient pu tourner un clip assez kitsch toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Super!!! quelle belle danseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites