Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Merci à tous pour vos messages de soutien!...même si j'ai toujours beaucoup de mal à accepter la perte de mon chien ...il me suffit de revoir ses photos pour pleurer...c'est fou comme on peut s'attacher à ces petits nounours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 De tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est normal soso on est de tous coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 avril 2008 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bisous, soso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Je te comprends j'ai perdu le mien au mois de fevrier et je n'arrive toujours pas a m'en remettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 avril 2008 soso a écrit:Merci à tous pour vos messages de soutien!...même si j'ai toujours beaucoup de mal à accepter la perte de mon chien ...il me suffit de revoir ses photos pour pleurer...c'est fou comme on peut s'attacher à ces petits nounours.... C'est tout à fait normal ! ils font partie de la famille. Peut-être qu'un autre petit sharpeï t'aiderait à calmer ta peine. En ce moment, il y a en a un sur SOS sharpeï, qui a besoin d'un foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 j'y ai pensé aussi, Veronique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Un sharpei t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Courage, on comprend..........on est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La perte de son compagnon est toujours un moment extrêmement difficile à vivre. Nous sommes là pour t'écouter et te réconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 de tout coeur avec toi , c'est toujours très douloureux la perte d'un être aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 avril 2008 de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Courage! On est de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 de tout coeur avec toi moi je sais que meme le jour ou je perdrais un de mes chiens je serai énormément triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Il est vrai que je suis toute nouvelle ici. Mais je suis de tout coeur avec toi car ce n'est vraiment pas facile. Bien qu'un chien ne se remplace jamais il est vrai que peut etre une autre sharpouille te redonnerai le sourire. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites