Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Donne Terre Neuve contre très bon soins

Messages recommandés



Bonjour,

Je m'appelle Oslo je suis un adorable Terre Neuve "entier" né le 01/11/1998 et suis non LOF.

Elevé en famille la présence d'enfants, chats, rongeurs ou de femelles ne me dérange pas.
En revanche d'un caractère dominant le contact d'autres mâles reste délicat.

J'adore les longues promenades et les séances de nage (j'ai fait du sauvetage pendant 2ans).

Ma dernière visite chez le vétérinaire remonte au mois de janvier pour ma vaccination et le rappel du vermifuge est à prévoir au mois de juillet.

Ayant toujours vécu en exterieur un jardin cloturé est indispensable avec des propriétaires assez disponibles pour s'occuper de moi car je supporte mal la solitude.

Je me trouve dans les Deux Sèvres et mon propriétaire actuel peut s'arranger avec vous pour le trajet.

Ce don est fait suite à un changement de situation de mon propriétaire actuel qui est contraint de vivre en appartement avec de longues périodes d'absence dans la journée.

Mon numéro de tatouage est le XRW857.

Pour d'avantages d'informations contactez directement mon maître au 06/09/08/07/86 ou par mail nounours.alex@neuf.fr

J'espère que cette petite présentation vous donnera envie de me connaître d'avantage pour partager ensemble de merveilleux moments remplis d'amour.

J'espère à très bientôt

Oslo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il va vite trouver une famille aimante pour l'accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une annonce sur le site "Rescue" je pense où alors c'est un autre.


Il faut peut-être mettre une annonce sur un forum dédié au Terre Neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ingrid j'ai aussi posté l'annonce sur le forum des Terre Neuve
Si vous connaissez des sites d'annonces qui marchent bien n'hésitez pas à m'en faire part.
Je connais absolument pas le propriétaire mais quand j'ai vu son annonce sur un site j'ai trop eu de peine. l'annonce était pas clair et il parlait de l'abandonner à la SPA.
Et vu que le Terre Neuve fait parti d'une de mes race coup de coeur j'ai contacté le gars en le raisonant et en lui proposant un coup de main.
j'espère que ca va marcher et qu'il va trouver un bon foyer ce ti père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Oslo a trouvé une nouvelle famille d'accueil en région Parisienne qui possède déjà une femelle Terre Neuve!!
c à 9 ans qu'il va enfin connaitre les plaisirs simple de la vie de couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux s'il a trouvé une gentille famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...