Vanessa06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Qui c'est qu'on suivait a la trace ce matin ? Qui c'est qui a une jolie culotte ? C'est Chanel elle a eu ces chaleur ce matin et elle a ajourd'hui 9 mois J'attendais ces chaleurs pour après promgrammer sa stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bravo ... tu es une grande maintenant ... une tite photo avec la culotte ... si tu veux bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue au club des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah la grande fille ! 9 mois, j'ai l'impression que c'est l'âge, Chaïna ne devrait pas tarder à les avoir. J'ai déjà la culotte et les serviettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 les pertes de Noa sont tellement minimes, 3 ou 4 gouttes a essuyer par jour que je ne lui ai meme pas mis de culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ba Chanel obliger ce matin je la suivait a la trace je me suis dit ba m**** elle a encore 1 bobo a la jambe Ah ba non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Chanel c'est une grande maintenant !! et je sais pas si pour les pouilles c'est pareil mais moi je sais que ma loutte pour ses 1ers chaleurs etaient epuisées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue chez les grandes sharpettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 serait il possible que le problème de peau de chanel ait un rapport avec ses chaleurs ???? Est ce que ca pourrait etre hormonal ???? Je pose cette question car ca ne fait pas très longtemps qu'elle a ce souci de peau et ca correspond peut etre a une montée hormonale ??? Nous , les humaines, on peut très bien aussi avoir des poussées d'acné au moment de l'ovulation ou des règles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'aller vous l'annoncer chanel n'a plus aucune rougeur ! donc conclusion : ce sont ces chaleur qui la tracasée comme ellle est de nature hyper stréssée J'apel mon véto si je passe quand même le voir voir ou j'attend encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 avril 2008 SUPER ! Décidément, les hormones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bravo Chanel !!! et tant mieux si ses problémes ont disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bravo chanel tu est une grande fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Super pour Chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super c'est une grande maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Chanel n'est plus un bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites