Véronique K 0 Posté(e) le 16 avril 2008 même Massimo Gargia a un bear coat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il peut devenir le parrain du forum avec lui on risque de bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ce serait rigolo Cristelle il a beaucoup d'humour d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est vrai qu'il est marrant massimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Il aime l originalité Et le fait d 'avoir un bear le montre bien De l'humour sur ce forumOn est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Massssssssssssssiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ca y est Pat s'est lachéeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 massimo sur le fofo, massimo sur le fofo ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Massimo à son fan club Allez Pat On lui dira que t'es pas méchante Tu aboie mais ne mord pas Rapelle toi t es une vielle :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 16 avril 2008 chiche ,on lui propose de venir ??? mais je pense qu'il n'a pas que ça a faire !!! mais bon qui tente rien n'a rien !! ,ça fait plus de 15 ans qu'il a des shar-peis ,il en a déjà eu 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Allez VeroK Dis nous tout T'es une intimes de Massimo Attention Pat va s'évanouir :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 trop lent, trop mou,trop moche, pas d'énergie, mais vieux et riche et amoureux du sp, donc why not !!! massimo, massimo, massimo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Riche ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ce serait cool qu'il soit sur le forum mais bon à mon avis il serait pas intérésser et puis comment le faire venir???? Moi je l'aime bien car il se prend pas la tête et il aime les shar pei!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Mouais ... déjà faudrait pouvoir le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il habite en normandie !! mais ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ben s'il aime les sharpeis, et bien il a tout mon respect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites