cindy131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila je vous explique j aimerai faire steriliser chaïna mais mon eleveuse me la deconseiller car elle m dit que sa peut lui donner des problemes de peau par la suite pouvez vous m eclaire a se sujet mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Non, pas de probleme de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 jamais entendu ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai jamais entendu dire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Moi non plus, jamais entendu parler de cette réaction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis étonnée moi aussi. Par contre, si on ne stérilise pas, elles risquent d'avoir des tumeurs plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites