Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Dans quelle tenue suis-je le plus beau !!!En pirateOu en agent du FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 j'aime beaucoup le pirate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 les 2 sont terribles ! c'est des tee-shirt pour chien ou pour humain lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'aime bien les 2 mais ma préférence va au FBI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'aime bien les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Sarah Z a écrit:les 2 sont terribles ! c'est des tee-shirt pour chien ou pour humain lol ?et bien des t-shirt pour enfant car bcp moins chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 En FBI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 en pirate mais tu nous fait pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'aime beaucoup la premiére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 j'adore le pirate! Il a une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Moi aussi, j'adore le petit pirate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 c'est excellent!!!les deux lui vont tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Quel Beau gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci beaucoup pour lui !!!Apres avoir fais un petit recapitulatif le t-shirt gagnant est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi aussi, j'ai un agent du FBI chez moi !!!!!! En tout cas, il est très bôôôôô dans les deux ton plissé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 FBI j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi je préfère le pirate, il a une de c'est allure avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Super ta FBI sonia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'aime bien l'espion et ma fille préfère le pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites