Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors voila comme certains le savent déja nous allons faire stériliser Tequila pour diverses raisons , mais la stérilisdation est à faire aprés les premiére chaleurs c'est ca???? Pour le moment elle à 8 mois mais ne les à toujours pas. Si vous pouviez m'en dire un peu plus merci d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi j'a fait steriliser apres les 1eres chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Mon vétérinaire m'a dit qu'il préfère le faire soit avant les premières chaleurs soit peu après. Dès que la chienne a atteint sa puberté... après, j'en sais pas plus! Bonne chance pour la petite Tequila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ok merci, je vais appele rmon véto pour savoir dans ce cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ici, Bamboo a été stérilisée avant ses premières chaleurs ... mon véto m'avait dit que c'était mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi je vais stérilisée chanel apres ces chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 avril 2008 avant car cela évite les risques de tumeurs. d'aprés mon véto,et c'est ce qu'on a fait pour Sun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour Chaïna, c'est prévu après, pour aussi risque de tumeurs. Avant ou après, je pense que ça n'a pas trop d'importance. Ca dépend du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je vais l'appeler demain car aujourd'hui il est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Pareil pour Chiama, elle a été stérilisé avant ses premières chaleurs sur conseil de ma véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ca serait donc apparemment mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on nous avait aussi conseillé avant les premières chaleur, mais blinis nous a prid de court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Moi mon véto m'avait conséillé au contraire après les premières chaleures...je pense que beaucoup de vétos ont des avis différents la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Amandine a écrit:Ca serait donc apparemment mieux avant Moi, c'est ce que m'avait conseillé le véto, mais bon ils y a deux Ecoles ... les avant, les après ... laquelle est la meilleure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites