Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Voici enfin des photos de Gaddi. Flash arrive demain.........il y en aura d'autres........ voilà j'espere que ça a marche..........;ca faisait depuis longtemps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bien jolie la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tres belle la chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'aime beaucoup !! elle a une superbe tête , d'ailleurs à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu es belle comme un coeur Gaddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 coco je l adore vraiment,elle me fait bavée et de plus ses oreilles son trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tofie a écrit:tu es belle comme un coeur Gaddi toffie je n arrive pas a detachée mes yeux de cette signature je ne dirait jamais assée gaddi tu es magnifique j avait bien siblée hein ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 T'es comique Danielle c'est pas une signature c'est un petit montage remets tes yeux petite Tatie adorée ....tu as raison qu'est ce qu'elle est belle Gaddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Très belle cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tofie a écrit: T'es comique Danielle c'est pas une signature c'est un petit montage remets tes yeux petite Tatie adorée ....tu as raison qu'est ce qu'elle est belle Gaddi hihi moque toi de mes vieux yeux coco il faut la remettre en expo,je m en occupe si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 tres tres jolie la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci bcp, eh oui elle est vraiment jolie ma fille............ Tofie, comme d'ab ta signature est magnifique, merci beaucoup.......! Danielle ok pour les expos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ele est très jolie !!! On attend les photos avec Flash maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 d'abbord elle est spendide et en plus elle pose... un vrai modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbe Gaddi et c'est quand tu veux pour nous mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est trop jolie cette petite Gaddi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ok super et demain n oublie pas mon flashou bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 danielle a écrit:ok super et demain n oublie pas mon flashou bizzzzz Tu verras: il est tres grand et tres costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est magnifique......encoreeeeeeee des photos...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est superbe, elle vient d'où ? Barbara, tu ne trouves pas qu'elle a de Haker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui c'est vrai qu'il y à un faux air et pourtant rien à voir je pense Le papa c'est morpheus et la maman je ne sais pas...elle vient du temple yang laurence en belgique..... c'est qui la maman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Ah ! Morpheus, je n'ai pas eu la chance de le rencontrer encore. J'aimerais bien. Il semble faire de beaux bébés Morphéus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 magnifique bravo tofie pour ton montage c est magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Laurence a écrit:Ah ! Morpheus, je n'ai pas eu la chance de le rencontrer encore. J'aimerais bien. Il semble faire de beaux bébés Morphéus. Ahhhh Morpheus un plissé de toute beauté et un véritable amour de shar pei. Sans compter sur la gentillesse de Mr et Mme Baras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites