Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Je voudrais savoir comment faire pour Yoshi se muscle à l'avant? Je fais souvent du vélo avec lui et il est assez bien musclé de l'arrière mais je n'arrive pas à le muscler à l'avant à moins qu'il n'ait pas fini sa croissance et qu'il va s'éclater d'un coup un peu plus tard. Sinon je lui ai acheter un harnais parce qu'apparemment le harnais serai fait pour ça surtout s'il tire mais justement j'ai plus envi qu'il tire parce que merci les bras en fin de journée. VOilà j'attends vos témoignages et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voilà comme je te les dit pour moi brutus c'est musclé de l'avant mais tu es obligé de le laisser tiré pour qu'il s'éclate !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Où bien lui faire faire la brouette !Mon fils s'amuse des fois à la faire à Chaïna, et elle entre dans le jeu. A voir si Yoshi aimera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites