Julie181 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est fou mais le temps passe si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il est trop bo ton choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Je veux bien un tit bout de Chocolat, moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il a une bonne bouille Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Fabienne a écrit:Je veux bien un tit bout de Chocolat, moi ... Je te le déconseille car quand je veux y goûter ce chocolat là me saute dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est chou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Julie a écrit:Fabienne a écrit:Je veux bien un tit bout de Chocolat, moi ... Je te le déconseille car quand je veux y goûter ce chocolat là me saute dessu lol Pas grave, même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est super beau il a une bonne bouille j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites