Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Bon en vitesse puisque promis ( j'ai 19 personnes à diner ce soir............) Des lundi, je serai plus "tranquille"!!! Photos prises hier en fôret de Soignes...... Voili voilou......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca y est: il s'est trouve une petite copine, Flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Ils sont superbes les loulous qu'est ce que Flash et Fidji se ressemblent on voit qu'ils viennent du même moule lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Super tes photos Coco ... ça faisait longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 alors la j ai l impression de voir fidji ses fou sa,pourtent bb ils etait diférent ,j aimeri d autres photos coco bizzzzz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 waouw qu'ils sont beaux Jolie ballade en fôret de Soigne avec sur la dernière photo des jolies pattes remplies de boue Merci pour tes photos Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super,ils sont magnifiques. on attends la suite dés lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci pour les photos Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jolie photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ils sont mimi zont l'air d'apprecier la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 de revoir Flash j'espère qu'il a fait bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ils sont trop bo tes chiens coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 j attend avec impatience les photos de mon gamin et que coco passe au magasin me le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites