Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Ce matin nous avons été faire une promenade de 7 km avec le club de dressage quel plaisir ... Et puis quelques cours particulier à la maison avec tatie Les retrouvailles de Fidji avec sa première maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Extra la rencontre avec tous ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Anne, elle m'a l'air bien agréable cette promenade avec le club ... Et Fidgy, quelle beauté ... Bisous à Tatie Danièle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oui promenade genial ses super tous ses chiens ensembles j adore et mon fifi dans mes bras super merci faby bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 les grosses bouilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Génial cette ballade C'était de quel côté ? Et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super la ballade, et tous ses loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Du côté de Virginal un super endroit, il y avait bcp de péniches et j'adore ça ! Une promenade qu'on fera sûrement à nouveau Danielle et moi tellement on a aimé l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci pour ces jolie photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah oui extra cette ballade...Trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 avril 2008 rhoooooo daniellen Isa m'avais demander si je venait mais comme chris travaillais je me voyais mal avec le landeau sacha et un chien seul..hihihi Merci anne pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super ces photos ! jaimerais y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est vraiment génial:aplaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Génial il y en avait du monde Tatie arrive même à fumer avec deux crapouilles super les photos avec son pt'tit coeur :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 hihi je pensait que l on avait pas vu,ne le mes pas dans voici hihi j ai profitée car quand je donne cour sur le terrain on peu pas fumer et de plus anne qui ne fesait que les cours de show training a aimée ca et samedi prochain commence le draissage avec fifi youpi accroche toi anne je vait pas te lachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t'es dans le collimateur Tatie Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Zut alors mais bon c'est pour le bien de mon Fifi adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites