Vanessa06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'avais mit de cotées sa niche la vla qui essaye de manger son n'oreille de cochon comme ça elle est un peu nounouille sur les bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour manger c'est mieux dans le panier sur le côté ou pas tant pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 lol trop forte ta puce ! bahïly aussi doit porter sa culotte en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 avril 2008 On fait ce qu' on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle en invente des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu la maltraite Vaness notre petite Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 nouvelle mode et Chanel est très sexy avec sa culotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour un peu on dirait une vraie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle doit etre blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Je crois aussi qu'elle est blonde, mais on l'aime comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi aussi je l'aime J'adore je m'éclate de rire des fois tellement elle est noeud -noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 rrrrrooooo cette chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sacrée chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chanel essaye un roulé boulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on dirais que non pour cartouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Trop forte! Elle doit te faire sacrement rire dès fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui des fois je suis plié de rire comme cette photo Regarder bien sa bouille a chaque fois je rit quand je voit sa grimace soit elle a vu un fantome ou l'haleine de cartouche n'est pas tres fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites