Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie051

Noix de palme

Messages recommandés

Bonjour la noix de palme à ce que j'ai lu sur le net est importante pour l'alimentation du perroquet, je n'en trouve pas et vous ?

j'en ai jamais vraiment cherché, et j'en ai pas encore vue en animalerie non plus.
je sais que les grands perroquets type ara adorent ca, peut etre que les sites internet avec des articles pour perroquets en vendent... mystere, j'avous que je ne me suis jamais posée la question

Very Happy comme toi Nastasia j'ai lu que les aras adoraient ca c est une noix qui a une coquille tres dure .Je ne crois pas que nos gris aimeraient .Pour cocodamour c'est sur il aime deja pas les noix et les amandes meme deja ecrasees!

pareil coté "noix" miko mange les noix ''normales'', les noisettes, les cacahuettes, amandes il n'aime pas, j'ai essyé aussi pistache et il a bien aimé

[i] Bonjour . Je viens d'éclore (suis tout nouveau) dans ce forum qui est trés interressant . Sur ce site : www.boutique-oiseaux.com ou qualitybird.com c'est le même site j'en ai trouvé des noix de palme à 14,77 le kg sans les frais de port . Il est marqué Noix fraiches , ce qui n'est pas tout à fait la réalité . Car m'étant basé sur ce mots "fraiches" j'ai contacté la responsable du site pour savoir si elle pouvait m'envoyer un Kg et moi les congeler et puiser suivant les besoins . Il m'a été répondu que ces noix venaient d'un importateur de Hollande et étaient conditionnées et congelées par leurs soins . Donc elles auraient décongelé pendant le transport et impossible de les recongeler . Mais cette personne a émis l'idée de conditionner ces noix par 500grs voi 250grs car 1kg pour un seul Gris du Gabon ce n'est pas le top . Il m'a été proposé de passer à leur entrepot dans le nord si j'y habitais pour les chercher et les transporter dans un sac congélo ect. . . . Donc si il y a des Chtimis sur ce Forums allez y . Il m'a été certifié que ces noix ne perdaient aucunes qualités étant congelées . A noter qu'il y a des prix compétitifs sur les produits de ce site .

Je confirme , je viens de recevoir mes noix de palme de la boutique qualitybird de cysoing dans le nord, et croyez moi elles sont fraiches, je n'avais pas encore donné des noix a lucky, et hier il s'est jeté dessus, il se fait un festin, ca sent très bon. Je l'ai pris en conditionnement de 250 g, bien servit , service très rapide. Rien a dire, je recommande cette boutique

Je pense aussi que Melnou en donne à ses perroquets donc peut être aussi lui poser la question de savoir où elle se les procure.

Il y en a dans les graines que j'achète au début je croyais que c'était des olives mdr

Invité
moi j en trouve au marcher en bas de la maison

moi aussi il en a dans ses graines mais des sèches donc à mon avis bien moins bonnes pour la santé! merci beaucoup pour le lien christelle flower