ornella1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà nous organisons avec florent et moi, une sortie samedi prochain au bois de vincennes un ptit pic-nique entre nous et nous nous somme dit que ceux qui serait pour et qui son,t daccord pour bouger au bois de vincennes un pic nique ensemble avec nos pouilles alors désolé de si prendre pas tot lol mais nous avons décidez que aujourd'hui voilà donc nous ne serons pas étonné si il n'y a pas beaucoup de monde ! Après pour l'heure et le lieu ou on se retrouvera c'est à voir par rapport au réponses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est dommage... Nous ne serons pas là samedi... Peut être une prochaine fois alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dommage, nous sommes beaucoup trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je serais d'accord, mais je travaille le matin jusqu'à 13h00. Je vois si je peux être avec ma pouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ATTENTION IL Y A LA FOIRE DU TRONE EN CE MOMENT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 21 avril 2008 désolée, je ne serai pas dispo samedi... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 21 avril 2008 peut etre que moi je pourrais..............en plus je suis toute seule ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok super pour ceux qui peuvent venir c trop dommage ceux qui ne peuvent pas on attend encore des réponses et on se dit l'heure et tout après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 désolé trop loin pour moi et je parts en vacance le mercredi suivant... une autre fois peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas disponible, ce jour là. Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Raphaelle a raison... Attention à la foire du trône !!! Beaucoup de monde surtout le week-end, beaucoup de voitures et beaucoup de stress pour nos pouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui mais on ne passera pas à la foire du trone juste on se garera au niveau de l'entrée du parc du bois de vincennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Désolé beaucoup trop loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 desolé je ne peu pas ,car j ai ma petite derniere de 4 mois je ne peu pas la laisser car je l allaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok j'attend encore des réponses !!!!! pour donner l'heure et le lieu de rendez vous(c'est à dire ou se retrouver pour etre sur de ne pas se perdre,lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu sais Ornella, je ne dis pas non pour une prochaine fois finalement...mais sans la foire du trône...et en plus je bosse le samedi !!! Prends plein de fotos et fait en nous profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors voilà je voudrais savoir qui vient ou qui vient pas vu que on doit se donner le lieu de rendez vous et tout pour l e pic nique etc... mais que préférez vous ? SAMEDI ou DIMANCHE ? avec florent on en a discuté et les 2jours on sen fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 27 avril 2008 comment c passé la journér elle a eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui mais on était solitaire je mettrais des vidéos et des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 ornella&brutus a écrit:oui mais on était solitaire je mettrais des vidéos et des photos demain solitaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bah florent et moi avaon marché plus de 5heures avec les toutous on a rencontrés pleins pleins de toutous pris quelqques photos on a pic niquer,gouter et on sait promener au bois de vincennes par les petits chemins cetait drole et on a pris quelques photos en tout cas cetait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On veut des fotos....On veut des fotos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 g pas encore mis les photos promis demain des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon alors il faudra attendre demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon c'est aujourd'hui demain !!! Alors les photos Ornella!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les photos....les photos....les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ornella té partie bronzé au quoi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Comment ça se fait qu'à cette heure ci on n'ai pas les photos???? Ornella on attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle a repris l ecole je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Cristelle a écrit:Les photos....les photos....les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non jai pas repris l'école jai pas encore mis les photos (il va y avoir meurtre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ornella&brutus a écrit:non jai pas repris l'école jai pas encore mis les photos (il va y avoir meurtre ) allez allez on se bouge Ornella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ornella toujours pas de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ornella&brutus a écrit:jai pas encore mis les photos (il va y avoir meurtre ) Que diriez-vous si nous je la privais de forum un jour ou deux pour la punir de ne pas avoir mis ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Cristelle a écrit:ornella&brutus a écrit:jai pas encore mis les photos (il va y avoir meurtre ) Que diriez-vous si nous je la privais de forum un jour ou deux pour la punir de ne pas avoir mis ses photos Oh là Cristelle tu deviens mechante!!! Ca va peut être lui faire peur qui sait!! Aller on met les photos sinon plus de forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'appellerai ingrid LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ornella&brutus a écrit:j'appellerai ingrid LOL Trop facile!! On veut les photos!! Mais ca sert à rien les vacances si t'as même pas le temps de nous mettre les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon ok je fais ca de suite vous avez gagné la bataille mais pas la guerre je les mets sur mon ordi puis je balance l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Enfin il était temps!! Cristelle ca a marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah ah Ornella a eu la frousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites