Cristelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Peur quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bande de vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pfffffff je viens de me rendre compte que j'ai le triple de ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vilaines peut être mais elles sont où les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Cristelle a écrit:Pfffffff je viens de me rendre compte que j'ai le triple de ton âge C'est se que l'on appelle la maturité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elles charges pas de patience vous les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bah si mais ca fais 3 jours qu'on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Non aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ornella&brutus a écrit:elles charges pas de patience vous les adultes Tu dois pédaler pour charger tes photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 atendez comme jai des vidéos avec la ca charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 heuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon les filles voici les photos régaler vous brutus avec ma casquette voici brutus florent et yoshi bisou des deux freres yoshi brutus qui boit voici pour les photos pour les videos ca arrive c pour ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et bien je ne regrette pas d'avoir attendu tes photos. Merci beaucoup Ornella pour cette belle tranche de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben dis donc ils ont l air de s'adorer les 2 frangins...regardez les se faire des papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils sont vraiment magnifisque ces deux là!!!!! et en plus Brutus est à la mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 un regal ORNELLA !!!! j'adore BRUTUS et la casquette lol et yoshi avec brutus dis donc ce sont les grands Amours :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Dis donc Ornella, le Brutus il boit à la bouteille ou c'est un flacon avec un embout spécial ??? TRès belles photos, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah fabienne brutus boit à la bouteille dort sur le lit ... si c pas un roi se chiens non mais il voulait pas boire dans sa gamelle alors je lui ai donné ma deuxieme bouteille ceux qui sont à evreux demain le verrons boire je vais vous faire partager une vidéos de brutus entrain de boire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ornella&brutus a écrit:ah fabienne brutus boit à la bouteille dort sur le lit ... si c pas un roi se chiensnon mais il voulait pas boire dans sa gamelle alors je lui ai donné ma deuxieme bouteille ceux qui sont à evreux demain le verrons boireje vais vous faire partager une vidéos de brutus entrain de boire !! G E N I A L !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites