ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila tu as réussie bravo sandrine bahia est trop belle sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Qu'elle est belle !!!! Mais tu l'as traumatise avec tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bien jolie la Bahia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est vrai qu'elle a l'air bien malheureuse ma fifille sur cette photo.....Mais elle a horreur de poser...ça la gonfle sérieusement et elle ne le cache pas hein ? Ma mémère.....bisou...bisou J'ai changé la couleur de ta police de caractère ... ça faisait trop mal aux yeux ... désolée ...Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est bien belle,c'est vrai que sur la photo elle fait une drôle de tête,encore une qui aime pas les paparazis !!!! Jolies signatures,Tof Tof est passer par là ??? PS.tu peux éviter d'écrire en bleu clair,ça tue les yeux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c vrai que la sa ma tuer les yeux lol moi brutus adore poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Qu'est ce qu'elle est belle Bahia un vrai petit coeur :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Chrystelle M a écrit:elle est bien belle,c'est vrai que sur la photo elle fait une drôle de tête,encore une qui aime pas les paparazis !!!! Jolies signatures,Tof Tof est passer par là ??? PS.tu peux éviter d'écrire en bleu clair,ça tue les yeux. Merci. Oui, c'est tofie pour la signature....mille excuses pour le bleu clair, je m en suis rendue compte qu'après... Je me suis fait mal aux yeux moi mêm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est très belle . encore encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Arrête de te moquer de moi Ornella...c'est pas drôle...menfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai changé la couleur de ta police de caractère ... trop dur pour les yeux ... toutes mes excuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites