ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà Brutus et Yoshi se sont encore vut dimanche au bois de vincennes ils se sont éclater place au photos maintenant: des ptites léchouilles maintenant brutus qui se tape un sprint trop mimi tous les deux,ils se font des bisous a votre avis qui est qui ? brutus qui fait son fier sur le tonc d'arbre yoshi coucher,tranquil pépère ! voila les deux en meme temps sur le tronc d'arbre encore sur le tronc bon là c yoshi sur le tronc lui aussi,il adorent je crois lol après une journée mouvementer brutus et yoshi décide de se reposer,lol moi je trouve qu'ils se ressemblent énormément et vous qu'en pensez vous ? alors voila la c'est moi avec mes cheveux qui volent partout(lol),brutus et yoshi qui se courent après lol,on dirait des lapins et la dernière,brutus et yoshi dans la meme pose ! j'espère que ces photos vous auront plus et que ca vous tentera pour la semaine prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Super tes photos Ornella, en effet je trouve que Yoshi et Brutus on un air de famille (si on peut dire ainsi) Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre et de s'éclater, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c normal quil se ressemble lol il sont frères né en l1 derriere lautre brutus en premier et yoshi juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ils sont beaux et on l'air de bien s'éclater ensemble ! c'est vrai qu'il se resemble beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est fou la resemblance!!!!!! Heureusement que le harnais n'est pas de la même couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont vraiment beaux tous les deux, et en effet la ressemblance est frappante. Très belles photos, encore une fois merci de nous faire partager ces chouettes moments Ornella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour les photos Ornella. ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau,trés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 superbe ces loulou merci Ornella pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 belle rencontre Ornella tu as du t'éclater autant que les pouilles :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Les photos sont super Ornella merci de nous les avoir fait partager. En effet, ils se ressemble tout les deux. En tout cas ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il se ressemble vraiment comme 2 gouttes d'eau...difficile de les dissocier Ils sont tous les 2 super beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 C'est vrai, heureusement que les harnais sont de couleurs différentes ... ils sont bien beaux et on l'air de bien en profiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 genial les photos. j ai du mal a prendre betty toute seule mais a 2 je sais pas si j aurai reussi trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbes les 2 pèpères ! Merci pour ce partage Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très belles photos!! Ils sont vraiment très beaux tous les 2! J'ai une petite préférence pour Br utus ( je ne dis pas ça pour te faire plaisir) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 superbes photos ornella ! en effet quelle ressemblance entre les 2 freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau,trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci je suis aux anges :nuage: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites