Sandrine A 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'était Bahia à 4 mois Merci Ornella pour le coup de Pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 deriens trop belle bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Trop belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sandrine A a écrit: magnifique,je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouh là là.... qu'est-ce-qu'elle est jolie celle-ci. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Essai réussi et je dois dire que nous comptons une bien jolie miss de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle était (et est toujours) craquante comme tout Bahia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouaw qu'est ce qu'elle est jolie maintenant que tu sais comment faire flachouille .....encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pitit cadô ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est vraiment superbe bahia bravo tofie c est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Tofie a écrit:pitit cadô ... Super et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci les filles Une fleur parmi les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Tofie la signature est splendide, mais tu avais un magnifique modèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tofie a écrit:pitit cadô ...wwwwwaaaaouuuuuhhhh !!!!! t'es super Merci tofie, il est sublime ton cadôT'es une vrai artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Avec plaisir Sandrine :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tofie tes cadeaux sont vraiment super toujours de jolies montages qui font a chaque fois plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jolie montage comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 superbe la petiote j'aime beaucoup sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites