ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà alors à Evreux,Brutus sera en intermédiaire mâle alors je voudrais savoir qui est aussi dans la meme classe que brubru ? Il y a brutus de ornella bogoss de matilde ???on sait pas ???on sait pas voilà alors faut nous aider lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Et bien, c'est bien aussi les surprises, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui mais bon toujours impatiente moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 avril 2008 carine tu viens a evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Aurélie L a écrit:carine tu viens a evreux non j'ai pas inscrit egon ,car j'ai eu peur que ses yeux soit pas bien rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Qui a sa femelle en intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Eh ben va falloir preparer vos bottes pour evreux !!!! A une journée près on va rater le soleil... Penser à vos équiper anti-pluie !!! A bientôt :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mais non il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mouaif le beau temps ... j'en doute ..... on verra bien, j'ai déjà prévu une méga bâche pour la cage de Vinh... par contre, je n'aurais pas le temps de faire de gâteaux pour demain ... mais je pourrais ramener les barils de café lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 j'espere que vous allez nous gater en photos ! et vite les resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonne expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Alors, qui a fait quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour moi Chen des Senteurs D'Opium 1 eme exc classe jeune femellleCONFIRME attentons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 1 mai 2008 cameron tres prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est toi Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On attend avec impatience les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non, ce n'est pas aurélie en photo mais Marie Claire Coujou, l'éleveuse de cameron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci de m'avoir répondut Lauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 1 mai 2008 chut lauren fallait dire oui non me voila je suis la deuxième a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la photo du dessus c le lot d elevage et qui est arrivé 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Aurélie tu as les résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non desolé il faut attendre ornella car elle a tout marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ornella alors les résulats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voilà il y avait quand meme 30sharpei et ca a été dur de mettre tout les résultats mais je vais vous donner apres des photos le temps de les classés pour les mettre sur mon blog je sais pour l'intermédiaire mâle ou était brutus 1-bogoss excellent 2-brutus très bon 3-bambou tres bon 4-balzac très ,bon voici pour lintermédiaire male classe femelle intermédiaire 1-BAHIA excellente 2-Bianca excellente en champion femelle maintenant vendome de kapou chino 1er exellente meilleur de race à concourrut avec les meilleur de race de l'expo pour désigner le meilleur chien du groupe 2 voila pour les photos et tout je fais ca demain car très fatigué ps:on a eu quand meme du beau temps SUPER JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Ornella va te reposé faire 1 gros dodo bravo a bogoss, brutus, bahia, vendome et a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 bravo a tous felicitation pour le lot d'elevage shar-pei arrivé number one c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bravo à tout les participants pour les résultats, et la participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 B R A V O !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je rajoute les résultats de la classe ouverte femelle : 1er exc cacs : bubble gum de KC (à Yvette Lemière et présentée par Marie-Claire Coujou) 2ème exc rcacs : vinh-long de HKH (à moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à tous pour ces super résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci lauren je rajoute et je bosse sur les résultats mais je vais prendre un peu de temps car demain AMIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 n'oublions pas de dire que les puppy des ming way ont fait un très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 & Campadile de l'Ile aux Lamentins 1er en puppy mâle &Chun Lan des Senteurs d'Opium également 1 eme puppy femelle2 sujets d'exceptionnnel avec une poitrine déjà bien développées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Il n'y a eu aucun classement officiel en classe puppy. nous avons passé une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 La juge a bien précisée sa préférence qui sortait du lot, puppy mâle et femelle, de toute beauté, sans excés de plis et déjà de superbes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu été sur le ring the de chine avec les puppy je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 si en fait a la demande de marie claire elle a fait un classement oral des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 on a pas besoin être sur le ring pour voir ce qui & bon ou pas bon je présente des chiens depuis 10 ans donc je connais ce que j'aime ou pas & moi les plis je dit NON & NONaux problèmes de peaux ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok je savait pas cecile par contre thé de chine mon chien a pas de probleme de peau et avant de critiqué une porté de quelqu un fais un lot d elevage et arrive premiere et apres on en reparle pour l instant du a peu etre 10 ans d expo mais tu a jamais été sur le ring d honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pour moi le ring honneur (je m'en tape) j'aurai pût le faire bien des fois c' pas une demande que je fais a mes chiens eux leurs demande c' de rentrée chez eux & c'un respect humain ,le reste je m'enf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Positivons....Positivons.....Mesdames; c'était une super expo avec de beaux plissées, du soleil, et en plus Meilleur lot d'Elevage...C'est tellement rare.....Profitons tous ensemble de notre passion hein ? C'est tellement plus sympa. Moi, j 'ai passé une super journée...un régal Voici la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci de garder votre calme ou je verrouille ce post pas de dérapage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour les résultats en plus je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Thé de Chine a écrit:pour moi le ring honneur (je m'en tape) j'aurai pût le faire bien des fois c' pas une demande que je fais a mes chiens eux leurs demande c' de rentrée chez eux & c'un respect humain ,le reste je m'enf...... Alors dans ce cas, quel est l'intérêt de faire des expos pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Thé de Chine a écrit:on a pas besoin être sur le ring pour voir ce qui & bon ou pas bon je présente des chiens depuis 10 ans donc je connais ce que j'aime ou pas & moi les plis je dit NON & NONaux problèmes de peaux ce que j'ai vu En effet, tels qu'il ressort de vos termes, il s'agit d'un jugement qui vous est personnel. Pour mémoire, les jugements se font à l'intérieur du ring ou bien en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites