Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella1

Evreux

Messages recommandés

tout je suis gourmande !héhé

si tu peut mettre qui est la personne sur les photo et le nom du chien cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thé de Chine a écrit:
on a pas besoin être sur le ring pour voir ce qui & bon ou pas bon
je présente des chiens depuis 10 ans donc je connais ce que j'aime ou pas & moi les plis je dit NON & NONaux problèmes de peaux ce que j'ai vu


C'est vrai qu'un chien qui serait 1er mais qui a des problemes de sante, moi ca me laisserait quand meme perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thé de Chine a écrit:
Nous n'avons pas les même valeurs ! mdr


Certes, cela je le savais déjà mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Thé de Chine a écrit:
on a pas besoin être sur le ring pour voir ce qui & bon ou pas bon
je présente des chiens depuis 10 ans donc je connais ce que j'aime ou pas & moi les plis je dit NON & NONaux problèmes de peaux ce que j'ai vu


C'est vrai qu'un chien qui serait 1er mais qui a des problemes de sante, moi ca me laisserait quand meme perplexe...


Mais Yves, ces chiens à ce jour ne semblent pas avoir de problèmes de santé, chacun a le droit d'avoir son point de vue sur ce qu'il aime ou pas, mais quel est l'intérêt de l'exprimer de la sorte, je me pose la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en vrac....

Le coin shar pei:



jugement classe intermédiaire mâle :



jugement classe jeune mâle :



jugement classe ouverte femelle :



jugement meilleur de race :



...et moi seule abandonnée de tous après une bonne rinçée, on a eu droit à une grosse giboulée en fin de journée...




et maintenant on t'attend avec impatience Ornella avec les résultats photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
the de chine, je crois que tu es mal plaçée pour dire que les chiens ont des problèmes de peau, tu es jalouse car marie claire a fait 1er en lot d'élevage, cela ne t'ai jamais arrivée, dommage, car toi aussi tes chiens ont de sacrés problèmes de peau dans une portée que tu as vendu dernièrement, alors je t'en prie balaye devant ta porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des differents a régler vous les faites en privé

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine A a écrit:
Quelques photos en vrac....

Le coin shar pei:



jugement classe intermédiaire mâle :



jugement classe jeune mâle :



jugement classe ouverte femelle :



jugement meilleur de race :



...et moi seule abandonnée de tous après une bonne rinçée, on a eu droit à une grosse giboulée en fin de journée...




et maintenant on t'attend avec impatience Ornella avec les résultats photos !!!!!


merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lin Fong a écrit:
the de chine, je crois que tu es mal plaçée pour dire que les chiens ont des problèmes de peau, tu es jalouse car marie claire a fait 1er en lot d'élevage, cela ne t'ai jamais arrivée, dommage, car toi aussi tes chiens ont de sacrés problèmes de peau dans une portée que tu as vendu dernièrement, alors je t'en prie balaye devant ta porte


bravo rien a dire

je ne comprend pas les gens qui juge et qui font pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lin Fong a écrit:
the de chine, je crois que tu es mal plaçée pour dire que les chiens ont des problèmes de peau, tu es jalouse car marie claire a fait 1er en lot d'élevage, cela ne t'ai jamais arrivée, dommage, car toi aussi tes chiens ont de sacrés problèmes de peau dans une portée que tu as vendu dernièrement, alors je t'en prie balaye devant ta porte

tu a raison ,merci de me le rappeler, en effet depuis des années , c'est l'une de mes portées ou j'ai eu de gros problemes de peau, & dont le pére & le même que les chiots presentés a cette expo en classe puppy .Quel dommage pour se reproducteur!!!!!
en ce qui conserne le lot d'élevage, je crois bien savoir que toi aussi tu n'as jamais eu un lot d'élevage!!!!
& pourtant ce n'est pas faute de faire de la reproduction!!!
quel dommage pour toi quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin il me semble que ta femelle aussi a de gros probleme de santé donc arrette de critiqué les chien des autres et regarde chez toi et le male conserné a fait des bébés et qui n ont pas de probleme bizzarre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous prévient une dernière fois

Si vous avez des diffèrents à régler faite le en privé en MP

la prochaine fois je verouille direct le post

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
C'est quel elevage marie-claire?


J'ai eu la reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie L a écrit:
enfin il me semble que ta femelle aussi a de gros probleme de santé donc arrette de critiqué les chien des autres et regarde chez toi et le male conserné a fait des bébés et qui n ont pas de probleme bizzarre non

pour une derniére fois aprés je ne dit plus rien c'est trop ridicule!!!!
puisque tu parles de choses que tu ne connais pas, ma chienne n'a aucun souci de santé examen a l'appui.
Maintenant je medemande pourquoi tu oses encore l'exprimer sur un forum, toi Aurelie quand tu as vu quotidiennent agonisés,et pour lesquels tu n'as strictement rien fait, aprés tu essaies de nous faire croire que tu aimes les chiens!!!QUELLE HONTE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thé de Chine a écrit:
Aurélie L a écrit:
enfin il me semble que ta femelle aussi a de gros probleme de santé donc arrette de critiqué les chien des autres et regarde chez toi et le male conserné a fait des bébés et qui n ont pas de probleme bizzarre non

pour une derniére fois aprés je ne dit plus rien c'est trop ridicule!!!!
puisque tu parles de choses que tu ne connais pas, ma chienne n'a aucun souci de santé examen a l'appui.
Maintenant je medemande pourquoi tu oses encore l'exprimer sur un forum, toi Aurelie quand tu as vu quotidiennent agonisés,et pour lesquels tu n'as strictement rien fait, aprés tu essaies de nous faire croire que tu aimes les chiens!!!QUELLE HONTE!!!!


Agonise??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu te permet de me jugé mé regardé toi un peu ta chienne a fait 10 petits et juste apres elle y retombe et en plus malade des reims parole de veto donc arrete et pour les chiens de sandrine j ai eu ma raison donc moi j ai du coeur pour cette famillle mais toi !!!!! la jalousie qu est ce que ca peu faire du mal et arrete de m envoyé des mp pour dire la meme chose sur le forum car ideme je repond pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala les guerres sont toujours présente je retourne à mon nettoyage alors...Lol
Sans rire arrêter de vous prendre la tête hein.. chacun à ces avis certe mais rien ne sert de se tapper sur la tronche.... que je deviens sage moi!!!!!!! hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
th de chine tu te permet de critiquer le mâle reproducteur, mais tu l'a pris il me semble, c'est quand même un champion de france, et adresse toi plutôt à yvette car c'est son chien que tu critiques
quand à moi je n'ai pas eu de portée depuis 1 an alors là dessus tais toi
c'est le dernier message que je mets sur ce sujet, puisque tu m'as vu à evreux pourquoi ne pas m'avoir dit ce que tu mets sur le forum, crois moi j'aurais préférée, car je te trouve faux cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tinquiete pas vanessa moi perso j arrette vu que tout et de ma faute et que je suis une GRANDE JALOUSE il y a des personne qui von se reconnaitre pourquoi je marque sa

verouille le si tu veu car j ai plus rien a dire et si il y a des personnes qui on des choses a dire le faire en MP et non derrière car on n arrive toujours a le savoir donc arretté de faire les gentils devant et faire les fourbasse derrière moi je prefere qu on me le dise devant c plus logique mais bon on se retrouve toujours en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...