Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sun se fait opérer demain matin pour ses entropions. je stresse,j'angoisse..... je sais que ça va aller,enfin . c'était juste pour le dire,ça fait du bien d'en parler. je vous donnearais des nouvelles dés que j'en aurais dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Plein d'onde positive pour sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Allez Chrystelle, ne stresse pas trop ... hein ... tu vas l'angoisser ... je suppose qu'à cette heure ci elle est à la diete ... plus d'eau non plus ... bisous ma belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle a finit de manger a 7h et là elle dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 A demain ma belle ... dort un peu cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour Sun!! Je vous envoye à toutes les 2 pleins d'ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Allez ma cocotte nous t'envoyons une grosse brouette de bisous et qu'elle arrive avant demain hein viens vite nous donner des nouvelles dès que possible !à quelle heure doit elle être chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une grosse pensée pour toi et pour Sun Un camion d'ondes positives A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 allez ca va aller grosses caresses a sun pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ne stresse pas pense que ta chienne n'aura plus mal au yeux et je penserais très fort à sun demain!! aller ne tinkiète pas sa va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bon courage à toi et pleins de caresses à Sun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 des nouvelles ??? Pleins de courage et de pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est le jour J!!!!!! Bon courage à toute les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon courage Chrystelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 juste un petit coucou ,prêtes a partir . je vous dis a plus tard. les filles et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu verras ca va bien se passer et au bout d'une semaine il sera en super forme et se ne sera plus q'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Aujourd'hui, j'aurais une pensée toute particulière pour Sun, tiens nous au courrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tout va bien se passer, ce soir elle sera chez toi au chaud, tu seras soulagée et dans une semaine elle aura de beaux yeux tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Une pensée toute particulière pour toi Chystelle et Sun ... Mets nous des nouvelles dès que tu en as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 avril 2008 De tout coeur avec toi et Sun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Viens vite nous donner des nouvelles ma petite Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je suis revenue,je l'ai laisser dans les chou et je dois appeller vers 11h45. a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tous va bien ce passée ne t'inquiète pas plus facile a dire qu'a faire une grosse pensée pour sun gros bisous chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Courage Chrystelle, tout va très bien se passer ! Dès que tu as des nouvelles, viens vite nous en faire part ! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ici, le véto qui opére des entropion nous laisse participer à l'opération et franchement même si c'est dur de voir , ça rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour l'opération de Fangio, je n'ai pas participer à l'opération, mais je l'ai retrouvé environ une heure et demie après l'avoir quitté endormi dans mes bras ! Mais j'ai passé une heure et demie SUPER LONGUE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Gros bisous à Sun et à toi...c'est long d'attendre comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 avril 2008 courage chrystelle sa va bien se passer un gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bientôt les premières nouvelles de Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça y est je suis là. elle commence a se réveiller tout doucement,elle commences a tenir se tête en l'air !!! je la récupéres vers 16 h. j'ai qu'une hâte la serrer dans mes bras et lui faire pleins de bisous. a plus tard pour les autres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 voila 1 bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Chrys plus que quelques petites heures et tu pourras la serrer dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 chouette une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne nouvelle Chrystelle ... nous attendons que tu rentres avec Sun ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Dans une heure tu auras Sun à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dans 15 minutes tu pourra faire de gros calin a Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 alors elle est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 genial tu vois !!!! ca s'est bien passé super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Alors la belle est rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on va attendre tes nouvelles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Toujours pas rentrée ??? on attend nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si si on est rentrer,elle est sans arrêtecoller a moi,me tends la patte pour que je la caresse. elle me suis partout,ele avait faim,je lui ai donner 2 kiri et un peu de ration ménagére,pas trop pour pas qu'ele vomisse. je vais la surveiller cette nuit et je vous dirais demain. elle marche de gauche a droite comme si elle avait bu un tonneau de rhum. je lui gratte le bidon en m^me temps que j'écris et je suis pa gauchére alors pas terrible;retrait des points dans 15 jours. on dirait une chinoise,on verra d'ici 2 jours quand ça aura désenflé. je sais pas combien de points elle a,trop presser de partir de là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle a une colerette ???? contente qu'elle soit de retour avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est bien çà ta petite Sun est de retour gros bisous de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui mais je lui ai enlevé dés la sortie du véto car elle c'est mis a respirer fort et a s'affoler. la premiére fois elle c'était pas touché ni pour la stérilisation. on verra,je surveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites