Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je lui en ai déjà fait plein mais elle va y avoir droit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Au moins maintenant elle est chez toi et elle est sous la surveillance d'une infirmière particulière c'est le top Gros bizzzzzz à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est rentrée la jolie Sun ... elle a mangé .. tout va bien ... Chrystelle donnes nous des nouvelles demain matin ... pleins d'ondes positives ... pour vus deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Passe une bonne nuit au chevet de ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ta des gouttes a lui mettre dans les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je suis soulagée de te lire ma chrystelle !! gros bisous a sun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 avril 2008 grosses caresses a sun....bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 contente que l'opération ce soit bien passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Gros bisou a la dounedoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alors comment c'est passé cette première nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 on veut des nouvelles !!chrystelle arrete la grasse matinée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Chrys ,alors comment va notre petite Sun ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 avril 2008 à Sun ! Envoie nous une photo dès que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 DEBOUT !!!!!!!! On veut des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 debout la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ben alors chrys ....comment c'est passée la nuit?Nous voudrions des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis là,désolé,j'ai mis du temps. elle a dormi avec nous,je la regarder toutes les heures,voir si elle respirait. ce matin ça va,elle court dehors le long du mur aprés les chiens qui aboient et aprés Grisou,notre lapin. elle va bien,elle a mangé,les yeux ont désenflés. je vais essayer de prendreune photo et vous verrez entre hier et aujourd'hui !!! elle a du FUCITHALMIC VETa mettre 3 fois par jour sur les points pendant 8 jours et de l'AMOXIVAL 200 pendant 5 jours matin et soir. et l'ocry gel pendant 3 mois. retrait des points dans 15 jours; elle a 8 points cotédroit et peu être pareil coté gauche,elle a pas trop aimé les soins car il fallait enlevé le sang séché. voila les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 que des bonnes nouvelles ma Chrys Sun c'est une brave et elle va avoir un regard neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 A ouff super sun cours dans le jardin tu sais quand je fais les yeux et les oreilles de feng c'est hop sur la table de la cuisine et pas bouger.... suivi d'une petite récompense juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour les bonnes nouvelles Chrystelle ... Heu ... pour moi, les photos, pas obligatoire, hein ... je préfère voir quand tout sera gueri ... je me souviens trop bien des photos de Egon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Contente de savoir qu'elle aille bien! J'espère que ça va vite se remettre dans l'ordre et qu'elle va retrouver ses jolis yeux tous neufs!Gros bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les photos,c'est pas HARD ,Fabi tu peux regarder. HIER SOIR DANS LE PATE CE MATIN DANS LE JARDIN voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En effet ce n'est pas trop difficile à regarder. Le véto a fait du travail très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 WOUAOU! C'est impressionnant a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Des beaux yeux, tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 des beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouaw super chrys !elle est toute belle c'est clair que le véto a bien bossé ses petits yeux sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 23 avril 2008 contente de voir que tout va bien fais lui pleins de papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 c'est beau ! je suis heureuse pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Chrystelle, en plus tu as préservé mon petit coeur ... Elle est presque toute belle notre Sun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le veto a bien bosser gros a sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui Fabi a mes yeux elle est toujours belle même avec ses fils. de beaux yeux aprés qu'on lui enlévera ses fils. enfin j'espére. les pros,vous en pensez quoi,il en a pas trop enlevé sur les cotés ?? je flippe un peu. parlez franchement,se sera bien pris,je le précise. ,puisque c'est moi qui demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis contente que tout se soit bien passé Pour ses yeux je me souviens chez Nala ça tombait aussi un peu comme chez elle, mais après une semaine environ c'est redevenu normal. Papouilles à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci Céline et papouilles a la frangine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super!!! Elle va être toute belle la sunette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ce matin,comment est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 égale a elle même. elle est sortie 30 min dans la jardin ce matin,en attendant ma niéce,et elle a reniflé le jardin comme dab,car les chats dorment dans le barbecue,tables..... donc ça va, là elle dort,on fera les soins aprés. je mettrais des nouvelles photos. merci Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super!! Sunette ne c'est même pas appercu qu'elle c'était fait opéré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'imagine ton soulagement ma petite Chrys c'est top de chez top qu'elle se porte bien gros gros bisous sur sa petite truff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sunette est a l'ouest complet je lui ferais pleins de bisous a son réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 les photos du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 y a pas à dire maintenant on voit bien ses petits yeux :chien-et-chien c'est tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est très beau ton loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Oh !!!! jolie Sun ... c'est tout beau ... je suis bien contente pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Toute jolie la petite Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle a des beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites