Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour elle. les prochaines photos au retrait des points,maintenant ça bouge plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vivement les prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Très belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon et bien j'ai RDV a 14h car Sun ferme l'oeil droit je pense que les bouts de fils la géne,enfin j'espére. je ne pense pas a un ulcére et je vous donnerais des news plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 On pense bien fort à Sun ... donnes nous vite des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je suis revenue. et bien les fils se sont desserés,et ça frottait. elle a 3 petits points sur l'oeil avec le test fluo. je mets plus d'ocry gel et de fucitalmic et si vraiment l'oiel reste fermé je lui raméne et on verra. pour que cela suffise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Allez Chrystelle, on croise les doigts pour Sun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aussi pour Sun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je croise les doigts pour Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour notre petite Sun adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci les filles aujourd'hui l'oeil est a moitié ouvert même un peu plus,je fais le traitement aujourd'hui et demain on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On continu le traitement!! pour que demain ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 allez encore aujourd'hui en traitement et demain plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Plein d'ondes positives pour Sun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 malheureusement ,elle l'a refermé en fin de soirée,donc demain matin j'appelles le véto et cette fois je pense qu'elle va avoir le traitement pour l'ulcére. je suis dégouté,elle avait rien et a cause de ses maudits fils et bien un ulcére bon les news demain; bone soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Donnes nous des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bah crotte!! Tu nous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bisou à sun et eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors son oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon et bien RDV véto a 17 h. oeil fermé; je vous tiendrais au courant,je suis dégouté,de chez dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Chrystelle M a écrit:bon et bien RDV véto a 17 h.oeil fermé; je vous tiendrais au courant,je suis dégouté,de chez dégouté. Allez courage Chrystelle, de toutes façons tu n'as pas le choix ... on pense à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pauvre petite Sun....tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tien nous au courant bisous a Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bisous a sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pff ces toutous nous font faire bien du soucis!! à sun et a toi christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bisous à Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je suis revenue. et j'ai les nerfs,je viens de me faire dépouiller de 50 euros !! la totale en médocs, TEVEMYXINE VT DOSES ATROPINE REGEFLUID VT CIC COLLYRE NAC COLLYRE L'année derniére quand elle avait fait un ulcére aprés lop,il avait donner de l'atropine et du tévémexine. mais c'est pas mon véto c'est l'autre,je sais pas quoi faire,tout lui mettre ou rester sur l'ordonnance de l'année derniére. m^me a chaque fois qu'elle a fait des ulcéres,j'avais pas tout ça. j'ai RDV mardi AM a 14h pour retrait des fils avec mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est en vacances cette semaine ,c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 zut tous sa c'est pour l'ulcère ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui il c'est un peu beaucoup enflammé je crois,vu que j'ai pas payer la visite de lundi et celle d'aujourd'hui,il fallait bien combler le trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 biarre qu'il met autant de medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui bizarre qu'il y a autant de médocs pour ça ! Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu ce souci, attendons les pros, il pourront te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ma pauvre Chrystelle, je ne sais quoi te dire, ni comment t'aider ... c'est vrai que ça fait pas mal de médoc ... mais je suis pas véto ... Il nous manque vraiment un véto sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mais le véto t'as vendu la pharmacie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Citation :je suis revenue. et j'ai les nerfs,je viens de me faire dépouiller de 50 euros !! la totale en médocs, TEVEMYXINE VT DOSES ATROPINE REGEFLUID VT CIC COLLYRE NAC COLLYRE L'année derniére quand elle avait fait un ulcére aprés lop,il avait donner de l'atropine et du tévémexine. mais c'est pas mon véto c'est l'autre,je sais pas quoi faire,tout lui mettre ou rester sur l'ordonnance de l'année derniére. m^me a chaque fois qu'elle a fait des ulcéres,j'avais pas tout ça. j'ai RDV mardi AM a 14h pour retrait des fils avec mon véto. pour les ulcères de chinita, l'ophtalmo ne m'avait prescrit que de l'"ophtalon" c a base d'antibio a mettre matin et soir....rien de +... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon et bien ce matin,le voile est bien présent,blanc de chez blanc. j'ai certaines gouttes 3 fois par jour et d'autres 6 fois par jour,jusqu'a mardi. je peux vous dire que mon véto va m'entendre mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vous en pensez quoi les pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Non de diou...c'est pas encore le top pour notre petite Sun ! et allons y hein pognon pognon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi je peux comprendre ton inquietude Sun. C'est vrai que les yeux c'est une zone sensible et quand il y a un probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon et bien oeil ouvert de temps en temps,mais pupille impossible a voir,voile vraiment trés blanc j'espére que ça va suffir ce traitement et qu'elle va retrouver sa vision comme avant,sinon je tues le véto. on verra mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour sun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 punaise je me suis coucher a minuit pour pouvoir mettre les gouttes,espacées de 30 a 40 minutes afin que ça serve a qcq chose. il y en a 1 c'est 6 fois/jour et les autres 3/jour. heureusement que je suis en vacances. enfin j'espére que se sera un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 RDV avancé a lundi AM 14h30 au lieu de mardi. oeil toujours pareil,mais elle l'ouvre,y a du mieux. je vous tiendrais au courant,lundi AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est déjà bien si elle l'ouvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui si elle l'ouvre, il y a quand même du mieux !! Tiens nous au courant !!! Bisous à Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites