Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tient nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Mince, j'ai raté des episodes !!!Je suis bien triste de lire tout cela. Pour les ulcere de Bogoss, c'etait atropine, NAC et CIC avec pose de fils.J'espere que ta louloute va aller mieux rapidement. J'attends les news de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Comment va Sun ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ça va,l'oeil ouvert mais voile,en fait pas blanc mais bleuté. on verra demain,on continue les gouttes,je suis vanner depuis mercredi je me couches a 12 h voir 1 h du mat pour les espacer assez,en espérant que ça y fasse qcq chose. je vous tiendrais au courant demain AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ...je croise les doigts pour sun..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors je suis revenu de la visite,il lui a retirer les fils,elle s'est laisser faire comme une grande. plus d'ulcére mais traitement a continuer mais moins contraignant que l'autre. TEVEMYXINE VT CIC REGEFLUID le tout 3 fois/jour et 2 gouttes achaque fois. visite de contrôle gratuit dans 15 jours. il m'a entendu pour le traitement et a cause de quoi. sa réponse:il y avait déjà un pbme a cet oeil avant l'opération. pour pas prendre mon parti mais celui de son collégue. y a plus rien a dire !!! enfin l'essentiel c'est que ça aille mieux. je lui ai aussi dit pour le voile,il m'a dit que ça allait disparaitre,je lui ai dit oui mais en attendant ça ma géne,et cet oeil était beaucoup moins atteint que le gauche. moins d'ulcére. voila pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Continue à bien soigner Sun ... et donnes nous des nouvelles ... Tu sais Chrystelle, les requins ne se bouffent pas entre eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Fabienne a écrit:Continue à bien soigner Sun ... et donnes nous des nouvelles ...Tu sais Chrystelle, les requins ne se bouffent pas entre eux ... oui et c'est bien domage pour ceux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super pour Sun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Contente d'apprendre que son problème de yeux touche à sa fin. En espérant que tout va vite rentrer dans l'ordre. Les médecins continueront toujours à m'étonner! Bisous à Sun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et Sun comment va t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 christelle donne nous des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elle va bien,RDV lundi 19 pour le contrôle, mais le voile est bien éffacé. l'oeil bien ouvert. je vous mettrais des photos. mais le hic ,c'est que dés que je m'approche d'elle,elle ferme bien les yeux. elle en a marre des gouttes,je la comprends. merci de prendre des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 egon me fuiyait comme la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chaïna le fait à chaque fois que je lui mets l'Ocryl, je suis obligée de les lui ouvrir de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Chrys alors dis nous comment va Sun?est ce que tout est rentré dans l'ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui ça va,j'ai d'ailleurs oublier de mettre des photos je vous mets ça dés que la belle aura les yeux ouverts,c'est a dire quand elle me vois pas avec l'appareil:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 31 mai 2008 à bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Allez au boulot ma cocotte en pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bah alors elles sont où les photos on attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 mai 2008 on attend........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oonnn attends< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 juin 2008 les photos sont pas top,faut que je le tienne et fasse la photo en même temps,et en plus pour qu'elle me regarde faut que je lui dise:LE CHAT !!!et faut la tenir,alors vous voyez le binds:rit: j'en referais plus tard,des mieux,promis,enfin j'espére.on voit le voile sur les 2 yeux. zavé vu la tronche qu'elle fait sur la 2 iéme:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mais elle est toute belle!! Tu la tramatise avec tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 elle est belle, et c'est vrai qu'elle a des airs de Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 juin 2008 opération super bien réussie !!!!sun tu es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle est belllllllllleeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et pour vous faire voir a quel point ça l'a exténuer de faire ses photos:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci les filles,je lui dirais qu'elle est belle,mais aprés la sieste:;;=: ,car c'est sacré !! oui Pat je l'ai déjà dit,qu'elle a qcq chose de Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Chrystelle M a écrit:et pour vous faire voir a quel point ça l'a exténuer de faire ses photos:rit: la sieste c'est sacrée chez les SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 juin 2008 surtout sur un matelas si confortable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est épuisant les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle en a un super,mais ni l'une ni l'autre ne se couche desus sauf cas extréme elle préfére ses 2 là superposés allez savoir pourquoi:;;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 J'adore cette photo Chrystelle ... elle a raison Sun d'en profiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est magnifique Sun , et une couleur Ses yeux sont beaux et propres, elle doit revivre depuis qu'elle voit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Chrys! c'est vraiment top de chez top ! une double caresse s'envole de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ca c'est sur chez les shar peis la sieste c'est sacré! Elle est toute belle en tout cas ca a tres bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci merci je lui fais pleins e caresses. et au fait Tof Tof tu reviens par ici cet été ?? si oui quand ??? tu pourrais passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est gentil Chrys mais cette année nous travaillons dans la maison pas de vacances tu sais que Lony m'a demandé si tu venais avec Maéva à la rencontre à Chevetogne... je lui ai expliqué que c'était beaucoup trop loin elle était criste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ils sont très beaux ses yeux !!!! gros calin a Sun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tofie a écrit:C'est gentil Chrys mais cette année nous travaillons dans la maison pas de vacances tu sais que Lony m'a demandé si tu venais avec Maéva à la rencontre à Chevetogne... je lui ai expliqué que c'était beaucoup trop loin elle était criste si c'était plus prés oui. tant pis pour les vacances,une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites