Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Chibie est une jeune chienne croisée Shar-peï-braque. Elle se trouve à la SPA de Douai (59) dont voici le blog : http://adoptionspadouai.over-blog.com (Chibie est en page 11) Une personne l'a amenée au refuge, en disant l'avoir trouvée dans la rue et il s'est avéré, après enquête, que cette chienne lui appartenait ! Bravo pour la franchise... La nenette souffrait de problèmes de peau à son arrivée, aujourd'hui guéris. Cette adoption est très urgente car Chibie ne supporte pas la vie en box et maigrit à vue d'oeil. Le refuge , situé au 8 rue Maryse Bastié 59500 DOUAI est ouvert 7 jours sur 7 de 11h à 12h et 14h à 17h. Le téléphone est le 03-27-87-09-22. Merci de lui donner sa chance et lui redonner goût à la vie. _________________ témoignage de la personne qui s'en occupe : "Bonsoir, Depuis que Chibie est arrivée au refuge, je la promène chaque dimanche après midi. Chibie est un amour:grandamour: , elle se promène toujours en compagnie d'autres chiens et il n'y a pas de problème. Elle a également été mise en contact avec des enfants, aucun souci. Par contre, les chats ne doivent pas être ses copains. Lorsqu'elle en voit un, elle n'hésiterait pas à le courser si elle pouvait le faire ! Chibie est très stressée dans son box, elle est maigre et n'arrive pas à prendre de poids. Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle devient folle dans son box, chaque fois que nous la rentrons, elle tourne sur elle même, c'est une horreur. Chibie aurait besoin d'un terrain pour se défouler et aussi beaucoup d'amour pour lui redonner confiance en l'homme ! J'ai l'impression qu'elle est résignée et qu'elle n'attend plus rien de personne, ça me désole . Elle est si belle en plus ma Chibie !!!!! Nous attendons impatiemment une famille pour miss Chibie Merci beaucoup" J'espère que ce témoignage permettra à Chibie de trouver rapidement une nouvelle famille, car c'est URGENT... TRES URGENT......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'espère qu'elle trouvera une bonne famille ! Rapidement elle me fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Moi aussi, et la voir maigre comme ça c'est désolant ... Et puis l'excuse des maitres ... sans commentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la pauvre puce !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pauvre petite mère j espere quelle va trouver une bonne famille qui s occupera bien d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ce qu'elle est maigre. j'espére qu'elle va trouver une famille rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est toute maigre pour qu'elle trouve une famille aimante rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Par hasard je suis tombé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit: Par hasard je suis tombé la dessus http://adoptionspadouai.over-blog.com/article-7214705.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 effectivement c'est avec eux que je suis en contact ... avec Nathalie plus précisément ..... Ils sont adorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vivement qu'elle sorte de cette impasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'en ai les larmes aux yeux de la voire dans cette état. J'espère qu'elle va trouver des personnes aptes à lui redonner confidence en l'homme rapidement et beaucoup d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai une idée !!! Les filles ... vous qui avez un blog ... pouvez vous parler de cette fifille !!!! sait on jamais quelqu'un aura peut être un coup de coeur pour elle .... Ce serait une jolie aide que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai deux blogs mais je ne me souviens pas du mot de passe et ils n'ont plus été mis à jour depuis belle lurette Que celles et ceux qui ont un blog à jour puissent afficher un messsage d'urgence est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok je vais mettre un article sur mes 2 blogs et relancer mes amie bloggeur a visiter mon blog je fait sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 pauvre puce ,encore des inconscient grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 j espere quelle va trouver une bonne famille qui s occupera bien d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Y a t il du nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 non rien de rine malheureusement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chibie est adoptée par un membre de Sos Shar Pei Il était temps pour cette miss qui était derrière des barreaux depuis bien trop longtemps. Belle vie à elle dans son nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 super et bravo et beaucoup de bonheur a la personne qui la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je croit même que c'est un menbre de notre forum venu il y a pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vanessa a écrit:je croit même que c'est un menbre de notre forum venu il y a pas longtemp En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tres bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et alors on veux des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites