Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy131

vermifuge

Messages recommandés

voila tous les mois j achete des pipettes pour les puces tiques......
je prennait frontline mais se n etait pas efficace dnc j ai changer la pharmacienne ma conseiller advocate c est contre
les puces
larve
ankylostome
trichure
ascaris
filaire
otodectes
sarcoptes
demodex
et elle me dit que sa vermifuge en meme temps
quand penser vous?
est il mieux que j achete un vermifuge apart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tatie Fabi a été pharmacienne dans une autre vie !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pipettes sont très mauvaise pour nos pouilles il existe des produits naturels à base d'huiles essentielles pour traiter pour les puces, de plus elle ne traitent pas pour les vers donc tu dois vermifuger aussi. Il existe bien une pipette qui vermufe mais c'est pour les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulala ... les filles, non , non je n'ai jamais été pharmacienne ... et je n'en sait certainement pas plus que vous ... j'écoute, je lis ... je retiens ... je suis pour tout ce qui est naturel ... en aucun cas, je n'ai la science infuse ...

Pour tiques, puces et moustiques... huiles essentielles de lavande + huiles essentielles de citrronelle ... Banies les pipettes ici ... Aaron est allergique à l'éthanol (alcool)

pour les vers : dans sa gamelle quotidienne, de l'ail, du thym et du persil ...

Et non je ne suis pas une sorcière j'applique juste des conseils de "grand'mère" et de bon sens ... qui ont marché et marcheront encore longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on utilise avocate, justement celui dont tu parles, celui qui traite à la fois les parasites internes et externes. C'est mon veto qui me l'a conseillé. Et jusqu'à là je suis plutôt satisfaite.





Désolé, les images ne sont vraiment pas claires, mais ça donne juste un ordre d'idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Oulala ... les filles, non , non je n'ai jamais été pharmacienne ... et je n'en sait certainement pas plus que vous ... j'écoute, je lis ... je retiens ... je suis pour tout ce qui est naturel ... en aucun cas, je n'ai la science infuse ...

Pour tiques, puces et moustiques... huiles essentielles de lavande + huiles essentielles de citrronelle ... Banies les pipettes ici ... Aaron est allergique à l'éthanol (alcool)

pour les vers : dans sa gamelle quotidienne, de l'ail, du thym et du persil ...

Et non je ne suis pas une sorcière j'applique juste des conseils de "grand'mère" et de bon sens ... qui ont marché et marcheront encore longtemps ...


Non Fabienne, je n'ai pas dit que tu avais la science infuse, et c'est une boutade de dire que tu étais pharmacienne dans une autre vie.

Nous (je pense que Chrystelle pense comme moi) voulions dire que tu es toujours de très bon conseil en ce qui concerne la santé de nos loulous et le "naturel" justement !
Merci Tati Faby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anna a écrit:
Nous on utilise avocate, justement celui dont tu parles, celui qui traite à la fois les parasites internes et externes. C'est mon veto qui me l'a conseillé. Et jusqu'à là je suis plutôt satisfaite.





Désolé, les images ne sont vraiment pas claires, mais ça donne juste un ordre d'idées.

oui c est celui ci
je lui en est deja mis le mois dernier et elle a l air de bien le supporter aussi
mercie anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Oulala ... les filles, non , non je n'ai jamais été pharmacienne ... et je n'en sait certainement pas plus que vous ... j'écoute, je lis ... je retiens ... je suis pour tout ce qui est naturel ... en aucun cas, je n'ai la science infuse ...

Pour tiques, puces et moustiques... huiles essentielles de lavande + huiles essentielles de citrronelle ... Banies les pipettes ici ... Aaron est allergique à l'éthanol (alcool)

pour les vers : dans sa gamelle quotidienne, de l'ail, du thym et du persil ...

Et non je ne suis pas une sorcière j'applique juste des conseils de "grand'mère" et de bon sens ... qui ont marché et marcheront encore longtemps ...


:respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utiliSAIS advocate lol
mais ma véto m'a dit que advantix était plus fort et traitait mieux que advocate
mais je te conseille de prendre une vermifuge appart car je ne cropis pas que l'anti puce vermifuge aussi !
alors en vermifuge je te conseille milbemax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella&brutus a écrit:
moi j'utiliSAIS advocate lol
mais ma véto m'a dit que advantix était plus fort et traitait mieux que advocate
mais je te conseille de prendre une vermifuge appart car je ne cropis pas que l'anti puce vermifuge aussi !
alors en vermifuge je te conseille milbemax


je suis aller dans 2 pharmacie differante et les deux mon dit qu il vermifuger aussi
mercie ornella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katty a écrit:
Fabienne a écrit:
Oulala ... les filles, non , non je n'ai jamais été pharmacienne ... et je n'en sait certainement pas plus que vous ... j'écoute, je lis ... je retiens ... je suis pour tout ce qui est naturel ... en aucun cas, je n'ai la science infuse ...

Pour tiques, puces et moustiques... huiles essentielles de lavande + huiles essentielles de citrronelle ... Banies les pipettes ici ... Aaron est allergique à l'éthanol (alcool)

pour les vers : dans sa gamelle quotidienne, de l'ail, du thym et du persil ...

Et non je ne suis pas une sorcière j'applique juste des conseils de "grand'mère" et de bon sens ... qui ont marché et marcheront encore longtemps ...


Non Fabienne, je n'ai pas dit que tu avais la science infuse, et c'est une boutade de dire que tu étais pharmacienne dans une autre vie.

Nous (je pense que Chrystelle pense comme moi) voulions dire que tu es toujours de très bon conseil en ce qui concerne la santé de nos loulous et le "naturel" justement !
Merci Tati Faby

c'est vrai Tata Fabi est toujours de bon conseils.
merci tata Fabi.
tu est notre petite sorciére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrêtez les filles, ... il y a quelques années je tirais les cartes ... alors sorcière ou pas sorcière ....
Bouhhhhh !!!!! je vous ai fait peur ... hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanessa a écrit:
Faite gaffe faby va vous changer en crapaud

vous allez moin rire




non, non, mois je change en Prince Charmant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Vanessa a écrit:
Faite gaffe faby va vous changer en crapaud

vous allez moin rire




non, non, mois je change en Prince Charmant ...


Attention vous allez devenir des hommes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
voila tous les mois j achete des pipettes pour les puces tiques......
je prennait frontline mais se n etait pas efficace dnc j ai changer la pharmacienne ma conseiller advocate c est contre
les puces
larve
ankylostome
trichure
ascaris
filaire
otodectes
sarcoptes
demodex
et elle me dit que sa vermifuge en meme temps
quand penser vous?
est il mieux que j achete un vermifuge apart?







me veto ma ausi donner advocate mais egalement vermifuge en cachet a faire tous les mois jusqu'a ces 6 mois
pour les puces je cherche a produit naturel car le probleme avec les pipettes c'est que les puces s'y habituent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vermifugé ok... mais tout les combien de temps?

jusqu'a 6 mois c tout les mois c bien sa?
mais apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici les chiots sont fait tous les mois jusqu' à 6 mois

Et ensuite tous sont vermifugés tout les 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...