Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Faut que je vous raconte le super week end que j'ai passé dans la montagne! Tout d'abord j'ai pu découvrir la neige Et j'ai adoréeeee!!! Surtout y jouer avec ma maman Puis je me suis fait un copain, certes un peu brusque au depart Mais au final plutôt câlin! Qu'est-ce que vous avez à nous regarder comme ça? Ce n'était qu'une p'tite lechouille amicale! J'ai aussi croisé des bêbetes à grandes oreilles...Mais on ne m'a pas laissé jouer avec! Snif... Et au final j'ai montée la garde de la maison... Mais, ce qui reste toujours le mieux, c'est de retrouver mon canapé douillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 sur l'avant dernière photo il est très beau !! il pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bah nan c'est ELLE est belle!!! hihii Super le week end de ckiwi anna, et pas mal fait le roman photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 tres belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super chouette le reportage Qu'est-ce qu'elle est jolie.... elle a l'air de s'être bien éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super les photos et le week end a l'air d'avoir était top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 O la photo ou elle monte la garde est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 C'est une petite demoiselle bien prétentieuse en effet! Merci pour tous ces compliments, Ckiwi est toute contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est tres beau ton sharpei!!! Tres belle couleur noire comme l'ebene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est belle ta pouille super ce roman avec de si jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle sont superbe les photos!!!!!!!! Vous vous étes bien éclater je pense, Ckiwi est de plus en plus radieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Julie a écrit:Elle sont superbe les photos!!!!!!!! Vous vous étes bien éclater je pense, Ckiwi est de plus en plus radieuse Merci Julie! J'espère que nos loulous auront vite l'occasion de rejouer ensemble! PS. Au fait j'ai envoyé un mail à M et Mme B. pour leur donner des nouvelles de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 23 avril 2008 anna a écrit:Julie a écrit:Elle sont superbe les photos!!!!!!!! Vous vous étes bien éclater je pense, Ckiwi est de plus en plus radieuse Merci Julie! J'espère que nos loulous auront vite l'occasion de rejouer ensemble! PS. Au fait j'ai envoyé un mail à M et Mme B. pour leur donner des nouvelles de la puce. Oui moi aussi j'espère qu'ils ont auront l'occase se serait super cool, d'ailleur faudrait que je le note dans mon agenda!!!. Mr et Mme B seront content d'avoir des news de ckiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites