Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

babine gonflée...

Messages recommandés

Laurence P a écrit:
ca va mieux mais c'est pas top...pas de fièvre, elle est vive mais pas comme dab, elle n'a encore pas mangé, je suis allé chez le véto ophtalmo en début d' aprèm, pour le suivi de son opération d'entropions mais j'étais hyper pressée parceque je devais aller bosser... tout va super bien pour ses yeux...par contre encore une otite carabinée, ce qui explique peut etre qu'elle a du mal a se secouer la tete...donc il m'a donné du surolan, pour les gonflements de la babine rien de bien grave il pense a une piqure de bestiole.. mais je vais aller voir un dermato car ce soir je l'ai retrouvé tout le flanc droit avec des oedemes au toucher, mon mari est allé la promener dans un terrain, ca lui arrive aussi quand elle se met au soleil...ca fait exactement comme à la suite d'une piqure de vaccin, parfois la peau est très dure...
j'espère que ce n'est pas grave...
voilà
merci
bises
lolo

Oui tu as raison d'aller voir le dermato, car dans le livre homéo,(écrit par 2 vétos) il est écrit que les oedèmes sur le ventre, les pattes, peuvent traduire des troubles cardio-respiratoires, de la circulation sanguine, du foie, du rein.
Ca n'a peut-être rien à voir mais on ne sait jamais.

Pour son otite, tu peux lui donner en + du surolan, de la BELLADONNA 5CH, 5 granules ttes les 2 heures 4 fois, puis matin, midi et soir pendant 3 jours.
Ca guérit l'inflammation et atténue donc la douleur.

ok merci véro...j'ai de la belladona mais je croyais que c'était pour la fièvre?
bises
lolo

Il existe plusieurs indications pour la BELLADONNA

- Fièvre, inflammations (rougeur, douleur) abcès, otite, angine, conjonctivite .....

un jour brutus a eu une otite et jai appelé le véto et il m'a dit ce que je devais lui donné et la c t le surolan qui convenait le mieux sinon jai aussi otomax mais je préfère surolan

• Créer...