Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofie

il y vait un petit moment..

Messages recommandés

Invité
Francoise a écrit:
Tofie a écrit:
çà je m'en souviens de tes explications mdrmdrmdr qu'est ce qu'on avait rit :mort-de-rire: Test....Dame Françoise la tête dans la chatière pour montrer le chemin à son à son Poutouf mdrmdr
pour la nouvelle maison je pense qu'il va falloir attendre un peu avant que mon José veuille bien faire un trouloulou dans la nouvelle porte mdr


c'est vrai ... mais je ne me souviens toujours pas si c'est vous qui vous vous étiez moquées ou si c'est le Poutouf de me voir faire





hahahahahahaha ... le coup de la chatière chez Françoise ... si je m'en souviens bien ... je me marre chaque fois que j'y pense ...
Je t'imagine ma Francoise à quatre pattes montrant au Poutouf comment entrer et sortir ... hihihihhi ...
Bon, je sors ........ fallait pas le dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des photos a l'appui





bon moi je sort car françoise va me botée les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhhhhhhhh !!!! mais c'est vieux ... je ne sais plus si ce n'était pas encore le forum de Patricia ... donc ça date ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était effectivement sur le forum de Pat ... et je sais qu'elle l'a gardé précieusement tellement elle a rit

Moi je parle le language chien ... mais dommage que Poutouf ne me comprenne pas !!!



N'empeche que Victor ne franchit toujours pas cette chatière si elle est fermée ... et que m'aglaé fonctionne toujours au coup de boule pour l'ouvrir elle ...

Il faut savoir qu'une chatière c'est vachement pratique !!! Surtout pour Poutouf !!! ca lui permet de mettre son bout de museau dehors pour voir le temps qu'il fait ... et s'il sent la moindre goutte oser tomber sur son museau ... il re-rentre dans le sous-sol et lève la patte à l'intérieur

Si si .. je vous jure elle est pratique cette chatière :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francoise a écrit:
C'était effectivement sur le forum de Pat ... et je sais qu'elle l'a gardé précieusement tellement elle a rit

Moi je parle le language chien ... mais dommage que Poutouf ne me comprenne pas !!!



N'empeche que Victor ne franchit toujours pas cette chatière si elle est fermée ... et que m'aglaé fonctionne toujours au coup de boule pour l'ouvrir elle ...

Il faut savoir qu'une chatière c'est vachement pratique !!! Surtout pour Poutouf !!! ca lui permet de mettre son bout de museau dehors pour voir le temps qu'il fait ... et s'il sent la moindre goutte oser tomber sur son museau ... il re-rentre dans le sous-sol et lève la patte à l'intérieur

Si si .. je vous jure elle est pratique cette chatière :mort-de-rire:





Je t'adore Françoise , et j'adore cette aventure qui me fait toujours autant rigoler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pour ceux qui ne la connaisse pas ... je vais essayer de nouveau de vous la raconter

mais comme c'est vieux je vais peut être en oublier ..

Bon pas grave je me lance :

Il y a donc deux ans, je crois, nous laissions toujours la porte du sous-sol grande ouverte pour permettre aux monstropouilles de pouvoir entrer et sortir de leur plein gré la nuit.

Le z'hom bien sur rouspétait car cela refroidissait entre autre la maison l'hiver ou bien la pluie rentrait en cas de sale temps

Bref, je finis par dégotter sur internet une énorme chatière pensant avoir enfin trouvé la solution à ce problème

Donc un dimanche lointain, le chéri découpe la porte du sous-sol ... installe la chatière.

Une fois l'opération terminée ... et tout fière il nous restait (enfin il me restait) qu'à expliquer aux terreurs que c'était par là qu'ils fallaient qu'ils rentrent et sortent

Je lève donc la trappe, appelle ma boulette qui ni une ni deux coup de boule rentre dans le sous-sol ... affaire conclue pour la miss

Au tours du Poutouf ... lui derrière pleurant, gémissant refusant totalement !!

Je tente de l'appâter avec une gourmandise .. rien n'y fait

N'y tenant plus ... je me mets à quatre pattes .. Passe la tête à travers la chatière le rappelle avec ma friandise ... le bougre me regarde me chippe la friandise et par à fonds les ballons dans le terrain

Je recommence l'opération en faisant un aller et retour contortionnée en utilisant moi même cette maudite chatière ... le bougre me regarde et reppart au fonds du jardin ....

Je ne sais plus qui se marrait le plus, le chéri, la fille ou le clébard !!!

Bref ... voyant que rien n'y faisait ... le z'hom a fixé la chatière de manière qu'elle soit ouverte en permance ...

En résumé de cette histoire ... la porte du sous-sol est fermée et la chatière elle grande ouverte !!!

voilà donc l'histoire qui aura fait rire beaucoup de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
Avec Tof Tof comme manoeuvre ché pô comment je vais faire pour monter sur le toit mdr et mon petit frère va certainement filer un petit coup de main ! on verra quand on veut on peut mdrmdr t'auras des photos t'inquiet cligne


On est dispo' pour le 10 hein ma Tof'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francoise a écrit:
Bon pour ceux qui ne la connaisse pas ... je vais essayer de nouveau de vous la raconter

mais comme c'est vieux je vais peut être en oublier ..

Bon pas grave je me lance :

Il y a donc deux ans, je crois, nous laissions toujours la porte du sous-sol grande ouverte pour permettre aux monstropouilles de pouvoir entrer et sortir de leur plein gré la nuit.

Le z'hom bien sur rouspétait car cela refroidissait entre autre la maison l'hiver ou bien la pluie rentrait en cas de sale temps

Bref, je finis par dégotter sur internet une énorme chatière pensant avoir enfin trouvé la solution à ce problème

Donc un dimanche lointain, le chéri découpe la porte du sous-sol ... installe la chatière.

Une fois l'opération terminée ... et tout fière il nous restait (enfin il me restait) qu'à expliquer aux terreurs que c'était par là qu'ils fallaient qu'ils rentrent et sortent

Je lève donc la trappe, appelle ma boulette qui ni une ni deux coup de boule rentre dans le sous-sol ... affaire conclue pour la miss

Au tours du Poutouf ... lui derrière pleurant, gémissant refusant totalement !!

Je tente de l'appâter avec une gourmandise .. rien n'y fait

N'y tenant plus ... je me mets à quatre pattes .. Passe la tête à travers la chatière le rappelle avec ma friandise ... le bougre me regarde me chippe la friandise et par à fonds les ballons dans le terrain

Je recommence l'opération en faisant un aller et retour contortionnée en utilisant moi même cette maudite chatière ... le bougre me regarde et reppart au fonds du jardin ....

Je ne sais plus qui se marrait le plus, le chéri, la fille ou le clébard !!!

Bref ... voyant que rien n'y faisait ... le z'hom a fixé la chatière de manière qu'elle soit ouverte en permance ...

En résumé de cette histoire ... la porte du sous-sol est fermée et la chatière elle grande ouverte !!!

voilà donc l'histoire qui aura fait rire beaucoup de monde !!!


J'imagine bien la scène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
çà je m'en souviens de tes explications mdrmdrmdr qu'est ce qu'on avait rit :mort-de-rire: Test....Dame Françoise la tête dans la chatière pour montrer le chemin à son à son Poutouf mdrmdr
pour la nouvelle maison je pense qu'il va falloir attendre un peu avant que mon José veuille bien faire un trouloulou dans la nouvelle porte mdr

Rira qui rira la derniere cligne

Tu nous en reparleras quand tu seras coincé
Dans la chatiere pour montrer à ton Feng le chemin à prendre
Tu sais comme quand on met le doigt dans un culot de bouteille :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais il est vrai qu'elle est pratique ...

CAR quand j'oublie au garage mes clés de maison ... et bien vous avez une poutouf qui doit déjà escalader le portail (oubliez pas que j'ai quand même presque 50 ans) sous le regard étonné des terreurs se demandant sans doute ce que fiche leur maitresse

Et une fois cette opération effectuée ... il ne me reste plus ensuite qu'à me faufiler à l'interieur de la maison en passante par la fameuse chatière toujours sous le regard inquiet des monstres ..

Z'ont p'être peur que je reste coincée

Et je vous promets que cela m'arrive assez souvent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment avec le nouveau code le montage animé devrait passer ...
Si ça marche, c'est grace à ...................


Devine grâce à qui ....

D'abord le montage :






Vous avez deviné grâce à qui ce montage est animé !
Mais oui, c'est grâce à notre chef vénérée : INGRId

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super çà me fait vraiment plaisir de voir l'animation merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr a écrit:
Tofie a écrit:
çà je m'en souviens de tes explications mdrmdrmdr qu'est ce qu'on avait rit :mort-de-rire: Test....Dame Françoise la tête dans la chatière pour montrer le chemin à son à son Poutouf mdrmdr
pour la nouvelle maison je pense qu'il va falloir attendre un peu avant que mon José veuille bien faire un trouloulou dans la nouvelle porte mdr

Rira qui rira la derniere cligne

Tu nous en reparleras quand tu seras coincé
Dans la chatiere pour montrer à ton Feng le chemin à prendre
Tu sais comme quand on met le doigt dans un culot de bouteille :mort-de-rire:


mdrmdr et dire que j'ai failli passer à côté de ton message mdrmdr çà fait du bien de se marrer de bon matin clignemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
Du Bois de l'Altaïr a écrit:
Tofie a écrit:
çà je m'en souviens de tes explications mdrmdrmdr qu'est ce qu'on avait rit :mort-de-rire: Test....Dame Françoise la tête dans la chatière pour montrer le chemin à son à son Poutouf mdrmdr
pour la nouvelle maison je pense qu'il va falloir attendre un peu avant que mon José veuille bien faire un trouloulou dans la nouvelle porte mdr

Rira qui rira la derniere cligne

Tu nous en reparleras quand tu seras coincé
Dans la chatiere pour montrer à ton Feng le chemin à prendre
Tu sais comme quand on met le doigt dans un culot de bouteille :mort-de-rire:




mdrmdr et dire que j'ai failli passer à côté de ton message mdrmdr çà fait du bien de se marrer de bon matin clignemdrmdr

Tof Tof tu dis bien a José de te suivre quand tu lui montrera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...