Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine A

Bahia pèle du museau !!!!!

Messages recommandés

Au secours !!!! Je ne sais pas si c'est du fait d'un coup de soleil sur le museau ou si c'est lié à sa mue mais Bahia se met à peler du museau à 1 semaine d'Evreux !!!!!!

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de souci ?

On arrive un peu à le voir sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rectifié ton premier message, il y avait un espace entre le lien et la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bizarre cette pelade.

Elle a été au soleil ?

Je ne pense pas qu'une mue puisse faire cela scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle a du se racler le nez sur quelque chose ou avec sa patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets du panalog c'est fait pour les affection cutannées de la peau !
moi c'est ce que je mets a brutus quand il fait des ptits trucs comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
A mon avis elle a du se racler le nez sur quelque chose ou avec sa patte...


oui je pense comme yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panalog....Homéoplasmine....je note ...je note....

Précision quand même, ça ressemble vraiment à un coup de soleil comme chez les humains. La peau s'en va, laisse son museau rosée, comme dépigmentée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panalog arrange les afffections cutannées de la peau et brutus m'avait deja fait ca et je lui ai mis et a la fin c partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis que Véronique "Homéoplasmine" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne la laisse pas trainer trop longtemps au soleil ... c'est pas bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas la laisser au soleil !! pas facile car elle vit à l'extérieur constament et même si elle peut se mettre à l'ombre elle persiste à de coucher au soleil....

Je vais voir si je peux trouver ces produits en pharmacie

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va lui falloir une casquette ou de l'écran total, je ne sais pas si ça existe pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est peut-être vraiment un coup de soleil. Tu sais, Christelle, les chiens aussi peuvent en attraper, y'a pas de raison : surtout sur les nez clairs ! Tara en a déjà eu sur le nez en plein été (elle aussi adore se mettre au soleil... et pour la faire rentrer à l'ombre, c'est quelque chose !)
De l'homéoplasmine, oui, pourquoi pas. Ou de la crème au Ph neutre et sans parfum. En tous cas, quelque chose d'hydratant. Moi, j'avais utilisé de l'huile d'amande douce pour les fesses des bébés Impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'année derniere Bogoss a fait trois semaines de plage au soleil et sur les conseil de ma véto je lui avais acheté une creme solaire pour enfant sans parfum et tout le reste... Et bien aucun coup de soleil et aucun probleme d'allergie pour sa peau !!!
Voila si cela peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine B a écrit:
Mais c'est peut-être vraiment un coup de soleil. Tu sais, Christelle, les chiens aussi peuvent en attraper, y'a pas de raison : surtout sur les nez clairs ! Tara en a déjà eu sur le nez en plein été (elle aussi adore se mettre au soleil... et pour la faire rentrer à l'ombre, c'est quelque chose !)
De l'homéoplasmine, oui, pourquoi pas. Ou de la crème au Ph neutre et sans parfum. En tous cas, quelque chose d'hydratant. Moi, j'avais utilisé de l'huile d'amande douce pour les fesses des bébés Impeccable



Tu as raison Nadine ... c'est probablement un coup de soleil ... donc l'homéoplasmine correspond bien ... ou une pomade BB à la vitamine A ... l'huile d'amande douce c'est bien aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baiha vous est reconnaissante pour tous ces conseils précieux....Va falloir que je lui trouve une casquette à la mode !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour le naturel alors amande douce c'est naturel et ca marche super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...