Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Hier soir nous sommes allés nous promener au lac près de chez nous. Là bas, il y avait deux labradors du même âge que Chanya (7 mois aujourd'hui !!!) donc c'était la fête. Je cours, tu cours, nous courons,... Mais de temps en temps Chanya claquait des dents la tête en l'air, un peu comme les singes !!!! Est-ce pour assoir sa domination ou est-ce un signe de fatigue après plusieurs roulé-boulé ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Très bonne question, je suis infichue de te répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tata Fabi tu séches bein moi aussi,je saurais pas quoi te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Chrystelle M a écrit:Tata Fabi tu séches bein moi aussi,je saurais pas quoi te dire. Ben woui ... je sais pas tout ... de plus, il aurait fallu vivre la situation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 une facon a elle de jouer,je ne voit pas pas de cas comme ca sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Si j'imagine bien ce que tu veux dire c'est simplement signe d'exitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il n'y avait pas des moustiques ou autres qui voler? Elle aura pu vouloir les attraper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je dirais aussi un signe d'exitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh lala je saurai te répondre, c'est peut etre le jeu en lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je peux te répondre signe d'exitation lorsque brutus sent un pipi de chienne ou une chienne tout simplement il claque des dents ! et je peux te le confirmé c un signe d'exitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Effectivement c'est rigolo et bizarre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 une video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Carine a écrit:une video ?? de qui de Chanya ou de Brutus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Pas de vidéo pour nous ! J'essaierais ce week end, c'est vraiment rigolo à voir. Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Chrystelle M a écrit:Carine a écrit:une video ?? de qui de Chanya ou de Brutus ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ici aussi j'ai déjà vu mon baloo faire ça une fois , il sentait un pipi dans l'herbe,je suppose que c'était un pipi de chienne en chaleur car c'est la première fois que je le voyai claquer des dents, c'est vrai que c'est plutôt riglolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites