Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on dirait qu'elle est choco,sur la photo. c'est dur la vie par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rho la belle grosse truff écrasée sur le coussin tout douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Je phone à la SPA de suite pour maltraitance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'adore ce genre d'ambiance/couleurs sur les photos, très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop belle chanya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Quelle jolie puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est trop maltraitée, je viens la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est magnifique elle a l'air d'avoir un joli poil tout doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites